Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : visserie us ou anglaise Nouveau De michel  Le 01-04-2006 à 12:11 sta

    je bricole de temps a autre du materiel heatkit ou des postes de surplus US ou anglais il arrive que sur ces materiels de recup il manque quelques vis
    je pense que angleterre du moins pour les vis anglaises il doit bien y avoir dans les magasins de bricolage des sachets de vis comme nos vis de 3 ou 4
    un copain dont la fille est installée en angleterre pourait me rammener cela
    bref quelles seraient en fait le type de vis necessaire pour les montages radio diametre longueur
    en anglais
    en americain
    les vis sont telles compatibles
    merci pour les infos


Sujet : visserie us ou anglaise Nouveau De philippe moteau  Le 01-04-2006 à 13:26 sta

    bonjour , j'ai pus trouver de la visserie aux pas anglo-saxons chez des concessionaires John Deere ! Donc , chez mon marchand de tracteurs le plus proche. Aussi incroyable que cela puisse paraitre , c'est vrai !!! Maintenant , il faut voir pour de si petits diamètres .


Sujet : visserie us ou anglaise Nouveau De michel  Le 01-04-2006 à 14:25 sta

    moi je fais pas de motoculteur mais de la radio


Sujet : visserie us ou anglaise Nouveau De Chambrion Pierre  Le 03-04-2006 à 19:11 cms

Ben c'est l'moment  !!

Pierre  



Sujet : visserie us ou anglaise Nouveau De Jean pierre k  Le 04-04-2006 à 09:30 cms

Mouai!!!   mais......rien n'empêche de mettre un poste de 1935 sur son motoculteur!!!!!    

JPK'  



Sujet : visserie us ou anglaise Nouveau De PAPYLULU  Le 04-04-2006 à 18:18 sta

    Ca doit marcher beaucoup moins bien!!!!!!!:-D:-D:-D


Sujet : visserie us ou anglaise Nouveau De philippe moteau  Le 04-04-2006 à 20:22 sta

    Ca depend , en petite vitesse ......


Sujet : visserie us ou anglaise Nouveau De michel  Le 04-04-2006 à 22:53 sta

    je pense que sur le mtoculteur on a le realignement automatique en prime
    pierre a raison c'est peut etrele moment de soccuper un peu du jardin egalement


Sujet : visserie us ou anglaise Nouveau De PONCETY claire  Le 07-04-2006 à 19:26 sta

    Marché de la musique 01000 CEYZERIAT 7 MAI 2006
    06.83.54.66.64 ou par e mail


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -