Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De Julienbeta Le 25-10-2015 à 11:14 cms |
| |
Bonjour
je ne sais pas pour vous mais moi tous ces fils derrière un PC ... je déteste.
Alors, souris sans fil, clavier idem .... mais pour les enceintes audio .... c'est encombrant, le fil entre les deux enceintes est soit trop
long, soit trop court, il faut une prise secteur libre ou pire une multiprise ... bref agaçant au possible !
et comme il y a plein de place libre dans le PC et du 12 volts INTEGRATION !
Julien
| |
| |
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-10-2015 à 11:19 sta |
|
Ca manque un peu de blanc
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De Julienbeta Le 25-10-2015 à 11:20 cms |
| |
et à la mise en route .. devinez quoi ?
ben on entend bien tous les parasites .... y compris dès qu'on touche la souris etc .... quelle musique, on s'entend plus !!!
Les chimiques de filtrage intégrés à l'ampli n'y font rien = boucan d'enfer.
Donc j'ai mis un filtre en PI entre l'alim du PC et l'ampli ... et là plus de parasites !
Voilà ... ça peut servir à d'autres et donner des idées (au fait = PC déchetterie avec capot manquant d'où le dos en bois)
je me tâte pour un ampli à EL 84 dans un autre PC .....
Bon dimanche et bonne bricole
Julien
| |
| |
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De Julienbeta Le 25-10-2015 à 11:23 cms |
| |
ha oui c'est vrai je l'ai repeint à la bombe .... le prochain aura une bande blanche ..
je n'y avais pas pensé .. très bonne idée
| |
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De Phil Le 25-10-2015 à 11:39 sta |
|
Je vois que les OCT 468 sont toujours opérationnels...
Perso, j'aime assez qu'il y ait des fils partout en pagaille. Ainsi, personne n'ose toucher à mon broc...
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De XYZ du 56 Le 25-10-2015 à 16:24 sta |
|
Un de mes voisins aime aussi avoir plein de fils partout; et un peu ''vicelard'', certains, volontairement, sont partiellement dénudés.
Ainsi, dit-il, je saurais si quelqu'un met les doigts ''la-dedans''!
Jusqu'au jour où, lui même, va se faire avoir!!!
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De michel 87 Le 25-10-2015 à 16:36 sta |
|
En espérant que les fils dénudés ne véhiculent pas la tension secteur...
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De Phil Le 25-10-2015 à 16:42 cms |
| |
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De XYZ du 56 Le 25-10-2015 à 16:43 sta |
|
Bien sûr que si!
Et même que ceux là sont là pour cela!!! Voulez vous l'adresse?
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De Phil Le 25-10-2015 à 16:44 sta |
|
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De perou Le 29-10-2015 à 15:44 sta |
|
<>
Je ne comprends pas bien ou se trouve ce filtrage, moi j'ai une carte son sur support pcie et un ampli raccordé à la sortie de celle-ci, où doit on mettre le filtrage?
Cordialement,
André.
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De Julienbeta Le 29-10-2015 à 18:14 sta |
|
Bonjour perou
si tu as un ampli extérieur il doit avoir son alime extérieure aussi ...... à priori pas besoin de filtrage complémentaire.
Dans mon cas, j'ai installé l'ampli à l'intérieur du PC et je l'ai alimente par l'alime du PC .... laquelle est très parasitée ....... d'où le filtre ajouté en série / parallèle entre le 12 volts du PC et l'ampli.
c'est le bloc avec du scotch jaune de la deuxième et les deux condos (self en série sur le + et en amont et en aval de la self un condo plastique de 2µf vers la masse ....= efficace !
cordialement
Julien
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De HLJ Le 29-10-2015 à 20:37 sta |
|
Bonsoir,
Oui mais pour corser la chose il faut mettre un ampli à tubes dans ce PC, avec deux ECL86 par exemple, cela ce serait digne d'un amateur de TSF, pas de vulgaires amplis intégrés...
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De perou Le 30-10-2015 à 15:17 sta |
|
Même avec une alimentation externe donc, j'ai quand même pas mal de bruit sur une sortie audio avec un pc et pourtant j'ai une carte plutôt haut de gamme.
|
|
Sujet : Hors sujet PC avec Audio intégrée Nouveau | De GeorgesGiralt Le 30-10-2015 à 15:55 sta |
|
Ah les cartes son !
J'ai vu dans un studio qui faisait de l'audio pro qu'ils avaient des PC avec carte son en deux parties. La partie numérique DANS le Pc et la partie analogique à coté, hors la boite !
Je ne me souviens plus de la marque de la carte mais le prix était, à l'époque, assez élevé...
Sur que maintenant il doit exister bien meilleur !
|
|
|