Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Niveaux de sortie sur prise VGA Nouveau De Bombarde  Le 29-10-2015 à 13:59 sta

    Bonjour à tous!

    J'ai un petit souci avec un vidéo projecteur raccordé en VGA sur un MAC.
    Je veux visionner un DVD sur un écran avec un video projecteur. Pour cela j'utilise un DVD représentant la mire UER et le MAC est raccordé sur le video projecteur.
    Résultat,
    L'image est sombre , pas lumineuse, alors que sur l'écran du Mac c'est bon.
    Il n'y a pas de réglage de lumière sur le video projecteur.

    Pour l'instant je n'ai pas fait l'essai avec un PC portable.
    Remède:
    Changer la lampe ?
    Le cout de la lampe etant assez élevé il vaudrait mieux changer le matériel ??????

    Qu'en pensez vous?
    Existe t il des normes pour le niveau d'entrée/sortie sur la prise VGA ?

    Merci de vos pensées sur le sujet

    Bombarde


Sujet : Niveaux de sortie sur prise VGA Nouveau De grognon27  Le 29-10-2015 à 15:25 sta

    Bonjour

    Il y a toujours un réglage de luminosité, de couleur, de contraste, de géométrie sur les vidéo-projecteurs. Les commandes sont bien souvent masquées derrière un protocole d'appui sur les quelques touches. Référez-vous à la notice ou sur le net.
    D'autre part le projecteur doit fonctionner dans l'obscurité totale si l'écran est de dimension importante (> 2m par exemple).
    Pour les normes VGA consultez le site :
    http://www.javiervalcarce…

    Bon courage.


Sujet : Niveaux de sortie sur prise VGA Nouveau De F6FLC  Le 29-10-2015 à 23:57 sta

    Bonjour,

    quel modèle le projo ?
    combien d'heures de marche ?
    et sans source, rien qu'avec le menu, c'est sombre aussi ?
    perso, j'en suis à mon quatrième projo, pas de soucis de luminosité
    sauf un ancien Epson, bon en vidéo mais commandes grisées et inaccessibles en VGA, jamais trouvé la solution

    Michel...


Sujet : Niveaux de sortie sur prise VGA Nouveau De Bombarde  Le 30-10-2015 à 10:55 sta

    Hello !

    Pas vu ou pas trouvé les réglages ( comme sur un TV par exemple)

    Quand on branche sur la sortie VGA du MAC, l'image est sombre.
    Quand on branche un écran classique sur le MAC l'image est sombre aussi.
    Le menu est aussi un peu sombre
    Lundi je dois refaire un essai avec un PC portable

    Le video projecteur est un SANYO PLC-2600_LCD. La notice fait plus de 10Mo et elle ne peut pas rentrer dans l’espace alloué. Mille excuses

    Merci de vos réflexions

    Bombarde

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Niveaux de sortie sur prise VGA Nouveau De F6FLC  Le 30-10-2015 à 17:47 sta

    Bonjour,

    et sur la télécommande et sur le dessus du projo, il y a une touche ''menu''
    ensuite voir l'image, capture du mode d'emploi
    mais si c'est sombre aussi avec un moniteur, peut-être pb de PC

    Michel...

  
  

Sujet : Niveaux de sortie sur prise VGA Nouveau De pointcom  Le 30-10-2015 à 18:36 sta

    Bonjour,

    Si je ne me trompe pas, un MAC n'a pas de sortie VGA, il y a un adaptateur qui transforme la sortie vidéo en VGA.

    Jean Michel


Sujet : Niveaux de sortie sur prise VGA Nouveau De Bombarde  Le 30-10-2015 à 18:55 sta

    Hello !

    Merci Michel , je viens de trouver la notice. Mais dans l'association il y a toujours des touche à tout qui savent mieux que tout le monde, et je pense qu'il y a eu des réglages enregistrés n'importe comment. Quand à mon MAC, il y a une sortie VGA à condition d'avoir le bon adaptateur MAC fait toujours des choses à part
    Voir pièce jointe

    Bombarde

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -