Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : branchement cellule gaz Nouveau De claudy  Le 31-10-2015 à 14:51 sta

    j'ai un projecteur 16mm OGCF avec une cellule gaz, l’ampli est hs, je possède un ampli bouyer avec un adaptateur pour le son optique, mais je ne sais pas comment le brancher, quelqu'un peut il me renseigner


Sujet : branchement cellule gaz Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 01-11-2015 à 11:54 sta

    Bonjour ''claudy''

    Sur le site en lien ici :

    http://www.projectionnist…

    Sur la photo numéro 2 vous avez une vue intéressante.
    Au dessus des 2 boutons, à gauche il y a un prise marquée ''Pick Up''.
    Il faudrait regarder si un signal sort et se renseigner sur l'impédance ...
    Dans ce cas le marquage ''Pick Up'' peut prêter à confusion : sur les poste de radio c'est souvent une ''entrée'', mais là il y a un doute car il peut s'agir d'une sortie.
    D'autre part il y a aussi une prise entre la prise ''pick Up'' et la prise ''Micro'' à quoi sert elle ?
    Un chose m'intrigue ; si votre ampli est HS comment pouvez vous sortir un signal qui est sur la bande ?

    Il serait peut être plus simple de dépanner l'ampli ... ! ?

    Cordialement.


Sujet : branchement cellule gaz Nouveau De claudy  Le 05-11-2015 à 18:04 sta

    c'est l’ampli d'origine qui est hs, mai je posséde un ampli bouyer qui a un adaptateur pour le cinéma
    je ne sait pas comment le brancher

    cordialement claudy


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -