Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : fabrication de boite : avis Nouveau De GeorgesGiralt  Le 02-11-2015 à 19:21 sta

    Bonjour,
    J'ai acheté un préamplificateur chinois avec tubes double triodes. Il me fournira volume/basses et aigus et sera alimenté par une alim analogique. Je vais le compléter avec un commutateur pour 4 à 5 sources.
    Je voudrai mettre dans la même boite un vieux lecteur de CDROM SCSI Pioneer qui, grâce à son bouton lecture fait un très bon lecteur de CD ''à pas cher''
    ce lecteur va être alimenté par une petite alim à découpage chinoise qui fournira le 12V et LE 5V.
    D'après vous, quelles précautions à prendre pour éviter ronflettes de l'alim du préamplificateur et autres sifflements de la partie CDROM/alim à découpage ?
    Merci pour vos lumières !


Sujet : fabrication de boite : avis Nouveau De guyguy  Le 02-11-2015 à 20:19 sta

    Un bon vieux transfo ?.


Sujet : fabrication de boite : avis Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 02-11-2015 à 21:34 sta

    Bonjour à tous !

    Il n'y a guère que filtrer .. avec des condos et selfs de récup ...
    bon courage.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -