Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SDR# sous LINUX Nouveau De guyguy  Le 11-11-2015 à 12:20 sta



Sujet : SDR# sous LINUX Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 11-11-2015 à 13:19 sta

    Ptain, qui a dit que Linux c'était simple.... sous windows ça va les doigts dans le nez!


Sujet : SDR# sous LINUX Nouveau De dede2000  Le 12-11-2015 à 16:46 sta

    Il est bien certain que Linux n'est pas encore d'usage aussi simple que Windows!

    Même si des efforts on été fais pour simplifier l’installation de logiciels 'paquets'!

    Pour les applications spécifiques notamment comme ici il faut y aller a l'ancienne 'sudo et cie'!

    Perso j'ai 10 pc a la maison ils ne sont pas en route en même temps bien sur HI x 3!!!

    Et bien vous le croirai ou non j'ai essayer sur la plupart d’installer une copie de Linux (ubuntu, xubuntu et consor) jamais cela n'a fonctionner plus d'une semaine!!!!

    Des que les mise a jours démarrée sur mes machines ça planter et on n'avais plus accé qu'au mode console!!

    Non vraiment Linux y 'a encore du boulot!


Sujet : SDR# sous LINUX Nouveau De F2ij  Le 12-11-2015 à 16:54 sta

    Bonjour, je viens d'installer Ubuntu14 avec VirtualBox sur Window10. Aucun problème. Sur XP et Windows 8, je ne pouvais installer que Ubuntu10. Tout progresse. Il faut de la patience. Chapeau à ceux qui font marcher tout ça.
    Jean-Claude


Sujet : SDR# sous LINUX Nouveau De dede2000  Le 12-11-2015 à 18:23 sta

    C'est normal que cela fonctionne avec virtualbox!

    C'est pour cela que ça existe virtualbox!

    C'est Windows qui fait le boulot de gestion du hard! Cela résous les problème d’incompatibilité matériel que j'ai systématiquement avec Linux!


Sujet : SDR# sous LINUX Nouveau De Paul  Le 12-11-2015 à 18:26 sta

    Je suis en dual boot Windows 10 et Ubuntu 15.10, absolument aucun souci


Sujet : SDR# sous LINUX Nouveau De dede2000  Le 12-11-2015 à 18:42 sta

    CQFD, autant de configuration autant de chances que cela fonctionne, ou non HI x 3!


Sujet : SDR# sous LINUX Nouveau De GeorgesGiralt  Le 13-11-2015 à 10:13 sta

    ''CQFD, autant de configuration autant de chances que cela fonctionne, ou non HI x 3! ''
    Je suis MORT DE RIRE !
    J'utilise des machines Linux au boulot depuis des années. Demandez à es collégues qui emploient Windows ce qu'ils en pensent...
    J'ai 1/1000 de leur emmerdements et sur les mêmes serveurs ...


Sujet : SDR# sous LINUX Nouveau De perou  Le 14-11-2015 à 11:56 sta

    Moi j'ai mis debian 8 simple à installer, je ne m'en sert pas c'est juste une plateforme ultra stable pour faire tourner en virtuel Windows 7 dont je me sers tous les jours (et test pour win 10 )


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -