Sujet : American Bosch Radio Nouveau | De Jean Roland Le 13-11-2015 à 20:25 sta |
|
Bonsoir tout le monde,
Cet après-midi, on vient de m'apporter ce poste américain. Vraisemblablement un hétérodyne.
Il n'est plus tout à fait d'origine car on peut voir de la peinture bleue qui souligne les arrêtes de l'ébénisterie. Le carton arrière a été remplacé par du contreplaqué. Aussi, il manque probablement le tissu qui cache le HP qui est percé.
Les lampes : 2A7 - 58 - 2A6 - 2A5 - 80 sont présentes. L'indicateur d'accord est une lampe néon et l'indicateur des stations est absent.
Quelqu'un pourrait 'il dater ce poste ? J'ai mis quelques images en pièces jointes.
D'avance Merci.
| |
|
Sujet : American Bosch Radio Nouveau | De Jean Roland Le 13-11-2015 à 20:25 sta |
|
| |
|
Sujet : American Bosch Radio Nouveau | De bobosse Le 13-11-2015 à 20:33 sta |
|
|
|
Sujet : American Bosch Radio Nouveau | De Jean Roland Le 13-11-2015 à 20:40 sta |
|
Et ben, en voilà une réponse rapide !
Merci bobosse.
|
|
Sujet : American Bosch Radio Nouveau | De michel 87 Le 13-11-2015 à 21:43 sta |
|
Bonsoir,
Ce poste est équipé pour les G O, qui n'existaient pas, à ma connaissance, aux USA.
De plus, les indications'' réglage'' et ''visuel '' sont en français.
Cet appareil, bien que fabriqué aux USA, semblait conçu pour le marché européen.
|
|
Sujet : American Bosch Radio Nouveau | De bobosse Le 13-11-2015 à 22:19 sta |
|
La société française MUSTEL distribuait les American Bosch en France
|
|
Sujet : American Bosch Radio Nouveau | De HLJ Le 13-11-2015 à 22:22 sta |
|
Bonsoir,
Oui avant d'importer de Chine, on importait du Japon et avant le Japon c'était des USA, on a toujours trouvé moins cher de produire ailleurs ...
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : American Bosch Radio Nouveau | De Jean Roland Le 13-11-2015 à 22:41 sta |
|
|
|
|