Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tele Nouveau De casevech  Le 14-11-2015 à 17:28 sta

    bonsoir,
    je d'acquerir une nouvelle tele LG pour celle là pas de problème de branchement,mais ma sonny bravia je voudrais la mettre dans ma chambre pour l'utilisé quand je suis obligé de rester couche,le problème c'est que je n'ais pas d'antenne je n'ais que la box et faire venir un installateur d'antenne avec le matériel cela fait trop cher,n(y a t'il pas un proceder qui me permette de la faire fonctionner


Sujet : tele Nouveau De Paul  Le 14-11-2015 à 17:33 sta

    Relier la box TV (si présente) à la TV et profiter de la TV par Internet SOus condition d'avoir un débit suffisant


Sujet : tele Nouveau De Phil  Le 14-11-2015 à 17:34 sta

    Antenne intérieure, parfois ça fonctionne...


Sujet : tele Nouveau De Guy F6CTP  Le 14-11-2015 à 17:51 sta

    Bonsoir

    Il y a des petit transmetteur Wifi qui fonctionne très bien je suis équipé comme cela chez moi

    Guy


Sujet : tele Nouveau De Guy F6CTP  Le 14-11-2015 à 17:55 sta



Sujet : tele Nouveau De bthiry  Le 14-11-2015 à 18:05 sta

    ce type de transmetteur n’envoie qu'un signal video composite.
    La qualité va s'en ressentir, ce sera celle d'une vidéo VHS ...
    ...J'ignore si ce genre de transmetteur existe pour des signaux HD ?

    Benoît


Sujet : tele Nouveau De JP (Vintage-Radio-Collection)  Le 14-11-2015 à 18:17 sta

    Je rejoins Benoît sur la qualité de ces transmetteurs. C'est assez aléatoire : il y a des jours où c'est excellent mais des jours où la qualité n'atteint pas celle d'une VHS.

    J'en possède un depuis plusieurs années pour la TV de la chambre : c'est régulièrement perturbé par le wifi de mon ordinateur ou celui de l'imprimante. Cela m'a permis d'ailleurs de vérifier que mon micro-ondes fuyait un peu. Il arrive même que le déclenchement de ma chaudière par le thermostat sans fils perturbe le signal de la TV.

    Il y aurait bien ceci : http://assistance.orange.…
    mais je n'ai pas encore testé. De plus, il faut installer un logiciel sur son téléphone mobile ou tablette pour piloter la clé (si j'ai tout compris).

    JP de http://vintage-radio-coll…


Sujet : tele Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 14-11-2015 à 18:22 sta

    Bonjour à tous !

    En fait cela dépend beaucoup de la qualité des signaux que vous capter habituellement.

    Pourquoi ne tirer un câble jusque dans la chambre, si le signal est trop faible, ajouter un petit ampli UHF réglable de préférence.
    Pour contrôler le signal (1 ere télé), maintenant la plupart de télé écran plat le font ; en cherchant bien on trouve le BER (ratio d'erreurs corrigées).

    Mettez des connecteurs métal, évitez les cochonneries plastique.

    Sinon ampli au plus près de l'antenne, voire sur le mât, répartiteur suivant la configuration de l'habitation.

    Cordialement.


Sujet : tele Nouveau De Guy F6CTP  Le 14-11-2015 à 18:32 sta

    Pour le petit transmetteur je suis d'accord sur la qualité de l'image mais dans la cuisine pour ne pas rater les infos c'est largement suffisant surtout sur un petit écran.

    Le mien n'est jamais perturbé sauf par le micro ondes.
    @+
    G


Sujet : tele Nouveau De JP (Vintage-Radio-Collection)  Le 14-11-2015 à 18:40 sta

    La problématique qui me concernait était l'impossibilité de tirer un câble ou en utilisant des moyens inesthétiques. Déjà, je vais de la box au démodulateur TV par des plugs CPL.

    Guy, au moins pour le micro-ondes tu me rassures (si on peut dire)

    Jean-Pierre


Sujet : tele Nouveau De dede2000  Le 14-11-2015 à 18:41 sta

    Ces transmetteurs vidéo existent en HD, mais leurs prix sont prohibitif question de mode.

    Car les versions analogique ne coutent que quelques dizaines d'euros les version HD quelques centaines!!!


Sujet : tele Nouveau De Gilbert  Le 15-11-2015 à 08:00 sta

    Tout a fait d'accord avec Guy. Une installation similaire fonctionne chez moi depuis des années !
    Juste perturbée par le micro onde, le wifi du ''smartphone de madame, et le chargeur de son portable...Elle a donc appris à changer de pièce pour ses indispensables échanges d'âneries avec les copines !!!!!Pour le micro ondes ça ne dure que quelques secondes.


Sujet : tele Nouveau De F6FLC  Le 15-11-2015 à 11:59 sta

    Bonjour,

    pareil chez mon ex
    interférences avec le Wi-Fi
    en regardant plus près les retransmetteurs, il y avait des switches derrière une petite porte pour changer de canal
    plus d'interférences

    Michel...


Sujet : tele Nouveau De Phil  Le 15-11-2015 à 14:31 sta

    Certains fournisseurs donnent deux décodeurs avec liaison par CPL, c'est encore plus simple.


Sujet : tele Nouveau De GeorgesGiralt  Le 15-11-2015 à 18:13 sta

    Bonsoir,
    Il faudrait connaitre le fournisseur d'accès.
    En effet, la solution télé multi poste change selon l'offre.
    Par exemple Free offre une visualisation sur tout PC accroché à sa box (filaire, CPL ou Wifi) par l'intermédiaire d'un navigateur WEB. Très confortable !
    Du coup, avec certaines TV connectées, c'est top.
    Il me semble que SFR et Orange ont ce genre de choses. Mais pas faites pareil. ....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -