Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De Bombarde  Le 17-11-2015 à 10:33 sta

    Bonjour à tous!

    Depuis quelques temps à chaque fois que je clique sur un mot '' en vert'',un e pub m’invitant à un sondage se met en place et ne facilite pas la recherche. Comment l'éradiquer ? J'ai essayé malware antimalware mais sans résultats .
    Quelqu'un aurait il une idée?
    Merci d'avance

    Bombarde


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-11-2015 à 11:03 sta

    Cela vient probablement d'une extension, regarder de ce côté


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De Icare59  Le 17-11-2015 à 11:20 sta

    J'ai eu ce problème, c'est un malware introduit dans votre PC ''à l'insu de votre plein gré''.
    Je l'ai éradiqué avec AdwCleaner (gratuit)


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De Adams  Le 17-11-2015 à 11:42 sta

    Bonjour
    Ca rentre de partout , on cherche un renseignement sur un tournevis , pendant 3 jours on voit des pop up de tournevis ....

    On peut virer les PUP avec ADW cleaner comme le dit Icare
    -Avec ZHP cleaner
    -Avec Malwarebyte
    J'ai installé ''Easy list France '' et
    '' Unchecky '' qui décoche les programmes qui s'installent discrètement au cours d'un téléchargement , pas dangereux mais casse pieds .
    Lors d'un téléchargement sur ''Clubic '' il en a décoché 33 !


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-11-2015 à 13:15 sta

    Je maintiens, désactive toutes tes extensions et regarde laquelle pose le problème.


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De Bombarde  Le 17-11-2015 à 18:20 sta

    Helllo

    Je suis en train de faire un site avec xxx.bzh mais je remarque que sur le forum et sur la réponse de Adams, de Icare 59, même sur sur le verbe cliquer sur un symbole en dessous ''envoyer le message'' j'ai le problème.

    Je vais tenter ADW cleaner

    Merci


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De Schoser  Le 17-11-2015 à 18:31 sta

    Bonsoir à vous,

    Ayant aussi ces désagréments dans le Passé, Utilisateur de Google Chrome, j'ai installé AdBlock Plus.
    https://adblockplus.org/f…

    Je n'ai plus de Pub depuis très longtemps !!!

    Bonne Soirée,
    Patrice


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De Bombarde  Le 17-11-2015 à 22:04 sta

    A l'attention de Schooser ça ne marche pas. Sur la réponse, il y a le mot INSTALLE qui donne une pub CLEAN AND REPAIR Window error . Le résultat n'est pas très convaincant.
    Mille excuses

    Bombarde


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De C. Denis  Le 17-11-2015 à 23:10 sta

    Bonsoir,

    J'utilise Adblock plus depuis des années avec le navigateur Firefox, c'est très efficace et je ne m'en passerais plus ( aujourd'hui sous W10 mais avant sous XP)


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De GeorgesGiralt  Le 17-11-2015 à 23:37 sta

    Bonjour,
    Essayez ''Privacy Badger'' de l'Electronic Frontier Foundation.
    Je l'emploie avec Firefox, et le blaireau est vraiment fort !


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De Bombarde  Le 20-11-2015 à 00:12 sta

    Bonsoir!

    J'ai trouvé le coupable en bas à gauche de l'écran dans la barre .C'est;

    s.iktmmny.com

    Quand on cherche sur le net on voit les solutions mais je n'en ai pas trouvé une qui fonctionne.
    Quelqu'un aurait il une idée . je craque

    Bombarde


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De Icare59  Le 20-11-2015 à 12:06 sta

    Il faut ouvrir le registre de Windows et supprimer toutes les clés relatives à s.iktmny.com.
    Attention, la manip du registre peut s'avérer désastreuse en cas d' erreur.
    Voir sur le web pour cette manip.


Sujet : pub intempestive advertise Nouveau De F6FLC  Le 21-11-2015 à 13:02 sta

    Bonjour,

    télécharger le programme gratuit Malwarebyte Anti Malware (sur leur site)
    l'installer, refuser les propositions d'upgrade, c'est pour la version payante
    quand on le lance, il met à jour les bases de données
    ensuite lancer l'analyse
    quand il a fini, il affiche une liste de malveillants, pas forcément des virus
    mais beaucoup d'aspirateurs de pubs ignorés par les antivirus classiques
    en majorité ce sont des PUP
    ensuite les mettre en quarantaine et les supprimer
    très efficace, à faire une fois par mois environ
    s'il y en avait beaucoup, le PC gagne en vitesse

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -