Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : nouvel arrivant Nouveau De bipbip51  Le 30-11-2015 à 17:39 sta

    Bonjour à tous et merci au créateur du site. félicitations pour cette collection et remerciements pour la mise à disposition d'informations, photos et documents.
    Pour la petite présentation:
    Je possède également une petite collection (environ 80 portes des années 20 aux années 60, dont 2 postes à galènes)
    Je possède également du matériel HI-FI vintages (années 60 à fin 70): amplis, tuners, magnétos bobines et enceintes), ainsi que du matériel pro (tables de mixages, amplis sono à lampes, etc,...). Ma chaine de salon est également vintage (amplis et préampli Amcron + ampli Electron, platine TD dénon DP3000, platine TD Barthe pro4, magnétos Révox B77 et Tandberg TD20A, tout ça passe par un décodeur SQ1 Sansui vers des enceintes Cabasse Galion 3vt, Kef Concerto et enceintes maison 3 voies (en Goodman Audiom 12 et axiom 401 + médium Roselson et tweeter Audax avec filtre maison à bobinage et condensateur 21 microF).
    Rien n'est à vendre bien entendu. Je m'inscrit sur le site plus pour échange d'information et surtout pêche à la schémathèque!
    Bonne soirée à tout le monde et à bientôt sur le forum.
    Pierrot dit Bip-bip51


Sujet : nouvel arrivant Nouveau De ON5WF  Le 30-11-2015 à 17:58 sta



Sujet : nouvel arrivant Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 30-11-2015 à 19:12 sta

    Bienvenue, ici on rend service et on aide. Le but n'est pas d'étaler ses possessions.
    Vous seriez surpris des listes de matériels et surtout des connaissances des habitués du forum.
    Donc, si vous avez des questions à poser..


Sujet : nouvel arrivant Nouveau De RETRO25  Le 30-11-2015 à 20:59 sta

    bienvenue sur ce forum en ces temps difficiles ...
    que du bon matériel ...tout cela nous rappelle de bons souvenirs .. nostalgie quand tu nous tiens !
    JB


Sujet : nouvel arrivant Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 01-12-2015 à 17:12 sta

    Bienvenu parmi nous ''bipbip51''
    La politesse et la bonne humeur sont les seules choses exigées ...


Sujet : nouvel arrivant Nouveau De sebastien86  Le 02-12-2015 à 09:55 sta

    Welcom bipbip !!!


Sujet : nouvel arrivant Nouveau De Gilbert  Le 02-12-2015 à 16:19 sta

    ''Le but n'est pas d'étaler ses possessions.'' Comme notre modérateur je suis un peu surpris par cet étalage de matériel !
    Mais la bonne humeur l'emporte et j'interprète ça comme une sorte de curriculum vitae, plus destiné à présenter votre passion aux membre de ce forum !
    L'avenir nous dira qui avait raison.
    Quand à la'' pêche à la schématèque''...la bourriche n'est pas encore pleine, et vous pouvez y mettre votre poisson.....

    Bienvenue donc parmi les joyeux lurons !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -