Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schéma incomplet Nouveau De billy37  Le 04-12-2015 à 14:51 sta

    bonjour
    j'ai trouver ce schema sur le net et je voudrais m'y lancer a le construire, mais y'a un soucis la self souder a la diode 1N4007 rien n'est inscrit pour cette self ' ainsi que la self BFO inscrit 1,3 MHZ ça veut dire quoi comment construire ses deux self, les autres self de 2,6MHZ comment les construire rien n'est indiqué dans le texte meme pas le diametre du fil de cuivre brochage des 1N5484 le brochage n'est pas indiqué ou se trouve le Drain la patte source la patte Gate si quelqu'un y comprend ce schema peut t'il éclairer ma lanterne.
    a+

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : schéma incomplet Nouveau De Adams  Le 04-12-2015 à 16:18 sta



Sujet : schéma incomplet Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 04-12-2015 à 16:20 sta



Sujet : schéma incomplet Nouveau De XYZ du 56  Le 04-12-2015 à 18:31 sta

    Bjr,
    L'adresse indiquée par ''Marcel Bourguinet'' m'est indiqué par mon Norton comme ''malveillant''.
    C'est la 1° fois que je trouve cette mention. ACHTUNG, les amis.

    Note des modérateurs-webmestre:

    Tiens, vous êtes encore là vous. Et pour dire encore des stupidités. On vous croyait parti à jamais.



Sujet : schéma incomplet Nouveau De michel 87  Le 04-12-2015 à 18:40 sta


    Bonsoir,

    Selon leurs critères de contrôle, les antivirus sont plus ou moins sévères.

    Celui que j'utilise n'a rien détecté.


Sujet : schéma incomplet Nouveau De GeorgesGiralt  Le 04-12-2015 à 18:49 sta

    L'adresse indiquée par ''Marcel Bourguinet'' m'est indiqué par mon Norton comme ''malveillant''.


    Pfff si vous saviez comment c'est classé ! vous cesseriez de payer pour ça !


Sujet : schéma incomplet Nouveau De billy37  Le 04-12-2015 à 18:50 sta

    bsoir
    ok ok pour le virus sinon je ne sais pas si je pourrais joindre F5lvg ok pour le tableau mais dans le schéma rien n'indique les pattes du 2N5484.quelqu'un a t'il une idée pour chaque brochage des TR 2N 5484.
    a+


Sujet : schéma incomplet Nouveau De Guy F6CTP  Le 04-12-2015 à 19:15 sta



Sujet : schéma incomplet Nouveau De bozec  Le 04-12-2015 à 19:16 sta

    bonsoir

    voir pièce jointe pour les brochages

  
  

Sujet : schéma incomplet Nouveau De Guy F6CTP  Le 04-12-2015 à 19:17 sta

    là c'est mâché bravo


Sujet : schéma incomplet Nouveau De billy37  Le 04-12-2015 à 19:42 sta

    bonsoir Guy
    je te remerçi ça ça me trottait dans la tète ces pattes qui n'était pas merci mais il me reste le probleme des self oernst a utiliseé du fil sous gaine j'ai beau lire le texte mais ça manque de précision dans les self de 2,6Mhz peut t'on les acheter celle du BFO indique 1,3Mhz ça veut dire quoi et celle a coté de la 1N4007 je suppose que c'est la meme que le BFO pas facile
    un coup de main encore
    a+


Sujet : schéma incomplet Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 04-12-2015 à 22:42 sta

    Là il y a pas de virus

  
  

Sujet : schéma incomplet Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 05-12-2015 à 12:43 sta

    Le problème est que l'on ne construit pas un poste de radio avec un plan comme pour une armoire de chez IKEA avec une clef Allen!
    Si vous êtes outillé et que vous possédez quelques rudiments de radioélectricité il n'y a pas de problèmes sinon bonjour les déboires.


Sujet : schéma incomplet Nouveau De billy37  Le 05-12-2015 à 12:57 sta

    bonjour
    bien dit marcel je te comprend mais ce schéma est quand mème pas claire les broches des transistors n'etait meme pas indiqué sur le schema, en plus de ça ce n'est meme pas dit que je le construise mais je veux le comprendre.


Sujet : schéma incomplet Nouveau De mégacycle  Le 05-12-2015 à 13:48 sta

    Bonjour à tous,

    je remarque que l'intitulé du schéma est '' superréaction'' mais il semblerait que ce soit un superhétérodyne infradyne avec un BFO qui fonctionnerait sur sa première harmonique. Enfin, j'attends l'avis des anciens.

    Pour trouver la valeur d'une self d'un circuit oscillant avec la valeur du condensateur seul ou vice versa. On y arrive avec la formule de Thompson.

    Jacques


Sujet : schéma incomplet Nouveau De F6CER  Le 05-12-2015 à 13:55 sta

    C'est simplement un superhétérodyne avec un ampli MF à réaction d’où la dénomination humoristique ''Superréaction''
    bonnes cogitations


Sujet : schéma incomplet Nouveau De billy37  Le 05-12-2015 à 14:54 sta

    ok F6CER
    a tu une idée de la self de( 1,3mhz du BFO) et celle soudé a la diode 1N4007 est ce la mème self peut t'on fabriqué ses deux self par contre les self de 13 µH sont en vente


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -