Sujet : schéma incomplet Nouveau | De billy37 Le 04-12-2015 à 14:51 sta |
|
bonjour
j'ai trouver ce schema sur le net et je voudrais m'y lancer a le construire, mais y'a un soucis la self souder a la diode 1N4007 rien n'est inscrit pour cette self ' ainsi que la self BFO inscrit 1,3 MHZ ça veut dire quoi comment construire ses deux self, les autres self de 2,6MHZ comment les construire rien n'est indiqué dans le texte meme pas le diametre du fil de cuivre brochage des 1N5484 le brochage n'est pas indiqué ou se trouve le Drain la patte source la patte Gate si quelqu'un y comprend ce schema peut t'il éclairer ma lanterne.
a+
| |
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De Adams Le 04-12-2015 à 16:18 sta |
|
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 04-12-2015 à 16:20 sta |
|
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-12-2015 à 18:31 sta |
|
Bjr,
L'adresse indiquée par ''Marcel Bourguinet'' m'est indiqué par mon Norton comme ''malveillant''.
C'est la 1° fois que je trouve cette mention. ACHTUNG, les amis.
Note des modérateurs-webmestre: Tiens, vous êtes encore là vous. Et pour dire encore des stupidités. On vous croyait parti à jamais.
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De michel 87 Le 04-12-2015 à 18:40 sta |
|
Bonsoir,
Selon leurs critères de contrôle, les antivirus sont plus ou moins sévères.
Celui que j'utilise n'a rien détecté.
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De GeorgesGiralt Le 04-12-2015 à 18:49 sta |
|
L'adresse indiquée par ''Marcel Bourguinet'' m'est indiqué par mon Norton comme ''malveillant''.
Pfff si vous saviez comment c'est classé ! vous cesseriez de payer pour ça !
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De billy37 Le 04-12-2015 à 18:50 sta |
|
bsoir
ok ok pour le virus sinon je ne sais pas si je pourrais joindre F5lvg ok pour le tableau mais dans le schéma rien n'indique les pattes du 2N5484.quelqu'un a t'il une idée pour chaque brochage des TR 2N 5484.
a+
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De Guy F6CTP Le 04-12-2015 à 19:15 sta |
|
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De bozec Le 04-12-2015 à 19:16 sta |
|
bonsoir
voir pièce jointe pour les brochages
| |
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De Guy F6CTP Le 04-12-2015 à 19:17 sta |
|
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De billy37 Le 04-12-2015 à 19:42 sta |
|
bonsoir Guy
je te remerçi ça ça me trottait dans la tète ces pattes qui n'était pas merci mais il me reste le probleme des self oernst a utiliseé du fil sous gaine j'ai beau lire le texte mais ça manque de précision dans les self de 2,6Mhz peut t'on les acheter celle du BFO indique 1,3Mhz ça veut dire quoi et celle a coté de la 1N4007 je suppose que c'est la meme que le BFO pas facile
un coup de main encore
a+
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 04-12-2015 à 22:42 sta |
|
Là il y a pas de virus
| |
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 05-12-2015 à 12:43 sta |
|
Le problème est que l'on ne construit pas un poste de radio avec un plan comme pour une armoire de chez IKEA avec une clef Allen!
Si vous êtes outillé et que vous possédez quelques rudiments de radioélectricité il n'y a pas de problèmes sinon bonjour les déboires.
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De billy37 Le 05-12-2015 à 12:57 sta |
|
bonjour
bien dit marcel je te comprend mais ce schéma est quand mème pas claire les broches des transistors n'etait meme pas indiqué sur le schema, en plus de ça ce n'est meme pas dit que je le construise mais je veux le comprendre.
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De mégacycle Le 05-12-2015 à 13:48 sta |
|
Bonjour à tous,
je remarque que l'intitulé du schéma est '' superréaction'' mais il semblerait que ce soit un superhétérodyne infradyne avec un BFO qui fonctionnerait sur sa première harmonique. Enfin, j'attends l'avis des anciens.
Pour trouver la valeur d'une self d'un circuit oscillant avec la valeur du condensateur seul ou vice versa. On y arrive avec la formule de Thompson.
Jacques
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De F6CER Le 05-12-2015 à 13:55 sta |
|
C'est simplement un superhétérodyne avec un ampli MF à réaction d’où la dénomination humoristique ''Superréaction''
bonnes cogitations
|
|
Sujet : schéma incomplet Nouveau | De billy37 Le 05-12-2015 à 14:54 sta |
|
ok F6CER
a tu une idée de la self de( 1,3mhz du BFO) et celle soudé a la diode 1N4007 est ce la mème self peut t'on fabriqué ses deux self par contre les self de 13 µH sont en vente
|
|
|