Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : lampemetre inconnu Nouveau De 12tsdu62  Le 08-12-2015 à 20:13 sta

    bonjour à tous,

    voilà j'ai un lampemetre dont je ne connais rien du tout, il me semble très complet dans les possibilités de test. Si vous saviez m'en dire plus sur ce modèle, et si par miracle qqun en avait le mode d'emploi ?....m'a pas l'air très courant comme modèle.

    je ne pratique pas la radio mais les amplis guitare à lampes, les lampes supportées par ce lampemetre n'ont pas le même support que les tubes que j'utilise type ecc83, EL84, EF86, 6AU6...mais bon, c'est peut être modifiable...

    merci d'avance à ceux d'entre vous qui se pencheront sur ma question

  
  

Sujet : lampemetre inconnu Nouveau De HLJ  Le 09-12-2015 à 07:24 sta

    Bonjour,

    Dans ce cas achetez un lampemètre simple et utilisable correspondant à vos besoins comme celui de Sep44 voir ici http://tsfsepelliere44.e-…

    Vous ne pourrez rien faire de concluant avec ce lampemètre des années 30 (ou 40) qui n'a pas de notice, pas de supports correspondant aux tubes que vous voulez tester et qui parraît compliqué dans son utilisation.

    Meilleures salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -