Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Déjà demandé Nouveau De Gilbert  Le 10-12-2015 à 16:38 sta

    mais déjà oublié ! L'âge mon bon monsieur, l'âge...
    Comment fait-on pour rester inscrit sur le forum ( malgré le cookie sauvegardé sur CCleaner ) ?
    Et surtout qu'ai-je bien pu faire à ce fichu ordi?

    Merci de votre aide


Sujet : Déjà demandé Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2015 à 17:16 sta

    Les cookies suffisent (ceux qui commencent par tsff.)


Sujet : Déjà demandé Nouveau De Gilbert  Le 11-12-2015 à 07:41 sta

    Merci Jacques, mais je n'ai pas trouvé de ''tsff'' dans CCleaner ?


Sujet : Déjà demandé Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 11-12-2015 à 09:50 sta

    Vous allez dans Options, puis Cookies, et vous déplacez de gauche à droite ce qui commence par ''tsf-radio''


Sujet : Déjà demandé Nouveau De Gilbert  Le 11-12-2015 à 11:09 sta

    Merci monsieur le Moderateur, mais j'avais déjà vérifié dans CCleaner que les cookies:
    tsf-radio.org, www.tsf-radio.org et www.tsf-radio.org/forum étaient bien sauvegardés.

    Seule modif sur le PC j'ai téléchargé AVG en version d'essais alors que j'avais une version free depuis des années.
    Il peut y avoir un lien?


Sujet : Déjà demandé Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 11-12-2015 à 15:24 sta

    Ben non. A tout hasard vérifiez si votre explorateur n'efface pas automatiquement les cookies lors de sa fermeture..


Sujet : Déjà demandé Nouveau De Gilbert  Le 11-12-2015 à 16:09 sta

    Bingo comme disent les ''djeun's'' , j'ai selectionné : conserver l'historique dans Firefox, et ça semble marcher.
    Merci.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -