Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : logiciel calculs TSF Nouveau De rx  Le 17-12-2015 à 17:16 sta

    Bonjour à tous,
    il y a 2 ou 3 ans je crois, j'avais téléchargé un petit utilitaire (tableau Excel si je me souviens bien)
    avec lequel on pouvait calculer diverses choses telles que impédance d'une capa vs fréquence,
    ou calcul sur les selfs, les circuits rlc, etc.
    cet outil a disparu de mon ordi etc le ne le retrouve pas avec G... (il y a des équivalents mais moins faciles d'emploi).
    Qui peut m'aider à retrouver cet outol ?
    RX


Sujet : logiciel calculs TSF Nouveau De omale 13  Le 17-12-2015 à 18:39 sta

    bonsoir
    Daniel ce que tu cherche je crois que
    ses le couteau suisse ou Swissknif.exe


Sujet : logiciel calculs TSF Nouveau De Bernard_39  Le 17-12-2015 à 19:15 sta

    Bonjour à tous,

    Il y a plusieurs années, j'avais fait ce genre de logiciel, qui est toujours téléchargeable sur mon site.

    Voir le lien : http://clubradiotsf.perso…

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39


Sujet : logiciel calculs TSF Nouveau De omale 13  Le 17-12-2015 à 19:38 sta



Sujet : logiciel calculs TSF Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-12-2015 à 23:06 sta



Sujet : logiciel calculs TSF Nouveau De rx  Le 18-12-2015 à 06:03 sta

    Bonjour à tous,
    Merci pour vos réponses, toutes intéressantes.
    * Pour Bernard_39 :
    j'ai un petit problème. J'ai bien téléchargé l'appli sur http://clubradiotsf.perso…. Mais quand je l'ouvre, je débouche sur une page, toujours la même et non pas sur la page du menu. Il y a bien un onglet ''menu'' mais qui est inactif. Y-aurait-il du bug dans l'air ? Dommage car c'est bien le logiciel dont j'avais gardé le souvenir.

    * Omale 13 Pas mal du tout. Ca marche. Merci. Ah, ces suisses et leurs couteaux !

    * Marcel Je ne connaissais pas, mais c'est le formulaire le plus complet de la famille. Un vrai super couteau suisse, celui-là

    RX


Sujet : logiciel calculs TSF Nouveau De ON5MJ  Le 18-12-2015 à 08:18 sta

    > Ah, ces suisses et leurs couteaux !

    C'est pas suisse mais français du Nord, l'ami René F6GUR, membre de ce forum


Sujet : logiciel calculs TSF Nouveau De Jean-B  Le 18-12-2015 à 10:42 sta

    Bonjour,

    La version du Swissknif (par René F6GUR) donnée dans le lien par omale 13 n'est pas à jour.

    La dernière version est ... sur notre site préféré, dans Archives/Utilitaires



Sujet : logiciel calculs TSF Nouveau De baou_06  Le 19-12-2015 à 12:42 sta

    Merci ,Marcel , de nous avoir indiqué ce site (à 23h06 )
    http://www.calculatoredge…

    Ce site en français est vraiment très complet ,dans beaucoup de domaines , j'ai été content de le retrouver , l'ayant perdu lors d'un changement de marques-pages !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -