Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De Yves Delbray  Le 01-01-2016 à 14:06 sta

    Bonjour et bonne année à tous
    Un petit retour sur ce forum depuis que j'ai quitté le monde de la TSF.
    Je recherche un autoradio Delco pour Opel GT 1900
    Voir photo:
    Si par hasard vous en avez un, contactez moi
    Yves

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De omale 13  Le 01-01-2016 à 16:28 sta

    bonjour a vous Yves j'ai pas mais bonne année 2016 pour vous


Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De JP (Vintage-Radio-Collection)  Le 01-01-2016 à 17:01 sta

    Bonsoir Yves,

    Content de te lire. Bonne année.
    Les autoradios Delco étaient monté en série sur certaines Opel. Mon paternel a eu deux Rekord (1700 de 1966 et 1900 de 1970). Il avait un Blaupunkt à la place du Delco car, il ne l'avait pas pris en option.

    Jean-Pierre de http://vintage-radio-coll…


Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De Guy F6CTP  Le 01-01-2016 à 17:14 sta

    Bonjour,

    J'ai un ''Blaupunkt '' gratuit + port de cette époque

    Cordialement


Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De Yves Delbray  Le 01-01-2016 à 17:36 sta

    Bonsoir Jean Pierre, heureux aussi de te lire.
    Merci Guy, mais je recherche vraiment le modèle de la photo, ma voiture est une US et cet autoradio était monté d'origine.
    Je suis passé de la TSF à l'automobile qui m'a toujours passionné, depuis ma ''reconversion'' j'ai restauré une AX GT, une Méga club, une Alpine A310 et maintenant la petite dernière l'Opel GT.
    Que des voitures plaisir que je conduis à chaque fois avec un sourire d'enfant.


Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De JP (Vintage-Radio-Collection)  Le 01-01-2016 à 18:00 sta

    Une voiture ancienne fait aussi partie de mes projets mais je manque de place.

    J'ai le souvenir que mon père avait faillit succomber à cette Opel GT après la 1700. Belle et sympathique voiture. Bonne chance pour trouver cet autoradio (La Bay comme d'habitude ?).

    Jean-Pierre de http://vintage-radio-coll…


Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De Thierry Magis  Le 01-01-2016 à 18:10 sta

    bonjour Yves,

    Je vous conseille de demander via le site suivant (je connais le créateur du site, très sympa) :

    http://antique-autoradio-…

    Voir leur forum, il y aura peut être quelqu'un qui pourra vous aider (il y a une section ''recherche'') :

    http://autoradio-vintage.…/

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De Yves Delbray  Le 01-01-2016 à 18:14 sta

    Merci Thierry, les anciens sont toujours la
    Je vais regarder ce site.
    Une petite photo de Citronnelle.

  
  

Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De Guy F6CTP  Le 01-01-2016 à 20:24 sta

    Je n'ai que ça sous la main mais en 2000 150cv sa pousse quand même

    J'ai manqué une Opel GT une fois et j'ai opté pour mon Spider 2000 double ACT de 1972

    Cordialement

    Guy

  
  

Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De Gilbert  Le 02-01-2016 à 09:32 sta

    Entre le bruit du moteur (sympa) les courants d'air (cabriolet) et vibrations des garnitures internes de l'habitacle ( connu chez Alfa), l'autoradio devra avoir '' la pêche'' pour se faire entendre !
    Mais bon, on ne chevauche pas un tel coursier pour écouter les Grosses Têtes !!!


    PS: ironie gratuite, car j'ai moi-même tenté d'installer un Blaupunkt Frankfurt, dans ma Ghibli.
    Impeccable....avant de tourner la clé de contact !!!!!!!!


Sujet : Autoradio Opel GT Nouveau De remi35  Le 02-01-2016 à 13:49 sta

    L'Opel GT était équipé d'un moteur 4 ou 6 cylindres provenant des Rekord ou Commodore.
    Vous pouvez essayer de tenter votre chance sur le forum Franco Blitz. Il y a pas mal d'info à glaner sur ces Opel anciennes, ou alors l'entraide GT.
    A titre personnel, j'ai deux Senator. Et j'aimerai bien la Diplomat...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -