Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-04-2006 à 14:59 sta |
|
Un petit poste qui ne laissera personne de glace. En plus pas de frais de livraison pour ce petit tous courant sans trace de chauffe
|
|
Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De Chambrion Pierre Le 11-04-2006 à 19:57 cms |
| |
|
Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De PAPYLULU Le 11-04-2006 à 20:04 sta |
|
Désolé mais ça me laisse froid
|
|
Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De Roland Gerlier Le 11-04-2006 à 20:41 cms |
| |
C'est bizarre, je ne comprends pas qu'on ai encastré un truc qui chauffe dans un machin qui fait du froid. Et vu les qualités réfrigérantes de ces glacières d'époque, je plains les glaçons.
Roland
| |
|
|
Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De Jean pierre k Le 11-04-2006 à 21:13 cms |
| |
|
Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-04-2006 à 21:33 sta |
|
Ca, c'est l'aspect technique, qui n'a guère de valeur en matière de collection.
Décidément, c'est dur de séparer la notion de rareté et de valeur. Quand je vois des Sonorettes 50 qui partent à plus de 500 euros, alors qu'il en reste des milliers et qui se sont vendues pendant plus de 6 ans, et des objets comme ceux-là qui ont été très peu diffusés (et vendus)...
Enfin...
|
|
Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De gabriel gerlier Le 11-04-2006 à 23:01 sta |
|
mon premier message n'est pas passe...
Je me demandais ou puvait etre le collecteur d'antenne sur un tel appareil encastré.
Il me semble qu'il y avait un cadre ferrocapteur sur ces modeles, dans ce cas comment pouvait-il fonctionner dans cete cage de Faraday.
En plus il n'est pas spécifié si le frigo fonctionne, ou bien?
Gabriel Gerlier.
|
|
Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De Jean pierre k Le 12-04-2006 à 10:26 cms |
| |
Bonjour.
D'après les renseignements fournit par un de mes voisins(Très PAPY celui la!!!!) qui a été distributeur "PHILIPS et RADIOLA" pendant 20ans. ;il semblerait que c'était une série spécifique des années.55.. sans cadre ferrocapteur, mais une bobine d'accord d'antenne et la porte du frigo qui servait d'antenne.(il en avait vendu quelque un ça a jamais bien fonctionner avec les e...des....en plus de S.A.V.)
JPK'
| |
|
|
Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De frederic ABIGNOLI Le 12-04-2006 à 12:02 sta |
|
Il suffisait ensuite d'ouvrir plus ou moins la porte du frigo pour bien orienter l'antenne
Si ca se trouve ils ont pris l'EDF pour faire antenne, avec un simple condo...
On est plus à ca près avec ce genre de poste
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De jackoe Le 12-04-2006 à 14:08 sta |
|
Curieusement, la plaque d'identification est vissée ...
|
|
Sujet : Pour les amateurs de petits postes bakélite... Nouveau | De Yves Cantineau Le 12-04-2006 à 18:50 cms |
| |
|
|