Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : marque d'un électrophone Nouveau De larosaie  Le 05-01-2016 à 17:59 cms 

 Bonjour,

J'ai récupéré un électrophone à lampes ( EZ80 et EL82 ) dont je ne connais pas la marque, il me manque le couvercle avec son haut parleur ainsi que le saphir.

Je recherche donc le saphir. Pour la marque, cela est moins pressé, j'ai retrouvé avec cet électrophone un plastique d'une marque locale VOLCA, mais je ne suis pas ûr que cela a un rapport avec l'électrophone. Cette marque RADIO VOLCA était à MAURON, commune du MORBIHAN. Ce fabriquant a réalisé des radios, téléviseurs, électrophones et autres matériels électronique.

 

Ci joint quelques photos pour m'aider à trouver le saphir qui va dessus.


  
  

Sujet : marque d'un électrophone Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-01-2016 à 18:06 sta

    A priori c'est une platine Ducretet


Sujet : marque d'un électrophone Nouveau De larosaie  Le 05-01-2016 à 20:00 cms

 Bonsoir,

 

J'ai recherché les saphir pour DUCRETET et je ne vois rien qui puisse se monter sur le bras.

 

Merci.



Sujet : marque d'un électrophone Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-01-2016 à 20:04 sta



Sujet : marque d'un électrophone Nouveau De bobosse  Le 05-01-2016 à 20:22 sta

    Bonsoir

    Il ne manque pas seulement le saphir, il manque surtout la cellule


Sujet : marque d'un électrophone Nouveau De larosaie  Le 06-01-2016 à 08:24 cms

 bonjour,

 

Oui c'est possible que la cellule soit manquante, je voudrai avoir une photo de cet élément complet ( cellule plus saphir ) pour comprendre ce qu'il me manque vraiment.

Merci.



Sujet : marque d'un électrophone Nouveau De hrh  Le 06-01-2016 à 16:55 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -