Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cours Institut Européen TECNIC Nouveau De tsfallier  Le 14-01-2016 à 09:19 sta

    Bonjour.
    Je viens d'uploader les cours de l'Institut Européen TECNIC (fin des années 60) pour une mise en ligne éventuelle.
    En PJ, la première leçon.

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Cours Institut Européen TECNIC Nouveau De Guy F6CTP  Le 14-01-2016 à 09:42 sta

    Bonjour,

    Bravo et merci
    Guy


Sujet : Cours Institut Européen TECNIC Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-01-2016 à 17:05 sta

    C'est en ligne dans les cours


Sujet : Cours Institut Européen TECNIC Nouveau De radio45  Le 21-01-2016 à 17:20 sta

    Bonjour,
    C'est sympa ! et bon courage


Sujet : Cours Institut Européen TECNIC Nouveau De ON5MJ  Le 22-01-2016 à 07:53 sta

    Super sympa de retrouver ici ce qui fut mon seul cours par correspondance vers 1964. Ma mère avait fait un gros effort financier pour me l'offrir. C'était nettement moins cher que Eurelec à l'époque d'où le choix.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -