Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Aider- moi Nouveau De fellah-houcine  Le 16-01-2016 à 15:11 sta

    salutations fraternelle a tous les membres,aidez-moi svp a identifier une radio que j,ai récupérer chez un ami, je n'ai ni schémas, ni marque, ni model. il s’agit d un poste de cadre en bois meuble avec calandre métallique a sa façade un cadran plan du Caire(po.go.oc)et 04 boutons. a l’intérieur il y a 7 lampes dont une magic les toutes effacées sauf 2(6h6 et une 6e8 avec masse a la tète ) ont voit sur le chassie une place vide soit d'une lampe soit d'un branchement pour h p manquant aussi , le transfo est carre avec fusible a la tette voltages (110-245).


Sujet : Aider- moi Nouveau De michel 87  Le 16-01-2016 à 15:18 sta


    Bonjour,

    Si il était possible de faire une photo de l'extérieur et de l'intérieur, ce serait bien.

    Sinon, pas facile d'avancer.


Sujet : Aider- moi Nouveau De mimi80  Le 16-01-2016 à 15:20 sta

    Bonjour,
    rien de plus simple il suffit de demander à Madame Irma de regarder dans sa boule de cristal,plus sérieusement une ou plusieurs photos faciliteraient la chose


Sujet : Aider- moi Nouveau De fellah-houcine  Le 16-01-2016 à 15:21 sta

    j aimerais bien vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment le faire je compte sur-tout sur votre aimable contribution et compréhension , fraternellement.


Sujet : Aider- moi Nouveau De fellah-houcine  Le 16-01-2016 à 15:27 sta

    salutaions mimi80 , mais j'attend de vous plus d effort et merci d avance


Sujet : Aider- moi Nouveau De fellah-houcine  Le 16-01-2016 à 15:31 sta

    merci Michel je vais essayer de prendre des photos et de les envoyer , a bientot


Sujet : Aider- moi Nouveau De patrick  Le 16-01-2016 à 15:32 sta

    je pense qu'on peut être à peu près certain qu'il s'agisse bien d'un poste radio ! ancien probablement ! ... c'est déjà ça, on avance ! je pense aussi ''mes frères'' qu''avec une ou deux photos on pourrait en dire un peu plus ...


Sujet : Aider- moi Nouveau De michel 87  Le 16-01-2016 à 15:32 sta


    Il faut cliquer sur '' parcourir ''pour accéder à vos documents.


Sujet : Aider- moi Nouveau De casevech  Le 16-01-2016 à 15:34 sta

    moi non plus je ne savais comment faire pour envoyer des photos,voici mon procedé
    avec un appareil photos numérique prendre une photos,la mettre sur le disque dur de l'ordi puis la réduire et la transferer dans le rectangle marqué fichiers joints du forum
    bonne chance,sans photos je doute que l'on puisse vous aider ou alors il faut etre magicien


Sujet : Aider- moi Nouveau De Philippe Girard  Le 16-01-2016 à 19:51 sta

    Meme pas obligé de réduire (compliqué) si on fait une et meme plusieurs images de taille raisonnable....
    Ce forum accepte, 4 MO de fichiers joints......


Sujet : Aider- moi Nouveau De Roger R  Le 16-01-2016 à 23:30 sta

    ''j'attend de vous plus d effort ''
    Qu'Est-ce qu'on rigole ici alors


Sujet : Aider- moi Nouveau De mimi80  Le 17-01-2016 à 01:26 sta

    ''j'attend de vous plus d effort ''

    avec de tel propos c'est sur que l'on a pas envie d'en faire des efforts!!!!!!


Sujet : Aider- moi Nouveau De Phil  Le 17-01-2016 à 12:34 sta

    Il dit aussi '' je compte sur-tout sur votre aimable contribution et compréhension , fraternellement''

    Soyons tolérants !

    - Cliquer sur ''Parcourir'' dans fichiers joints.
    - Sélectionner le répertoire dans lequel se trouve la photo.
    - cliquer sur la photo choisie
    - cliquer sur ouvrir

    Le tour est joué. Le nom de la photo doit apparaitre à la place de ''Aucun fichier sélectionné''

    Si la photo est trop lourde, effectuer l'opération suivante :
    Vous pouvez ouvrir la photo avec ''Paint'' logiciel dont sont dotés tous les PC. Ensuite dans -Image - Incliner/étirer - vous réduisez par exemple de 50% et il ne reste plus qu'à sauvegarder. Cela va réduire considérablement le volume de photo.


Sujet : Aider- moi Nouveau De omale 13  Le 17-01-2016 à 13:55 sta

    bonjour a tous
    salut Phil très bien dit et surtout il a dit ''salutations''
    si nous nous aidons pas je ne vois pas qui va le faire
    et je crois bien que la tolérance es morte pour certain


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -