Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De Pringal  Le 21-01-2016 à 16:14 sta

    Bonjour je cherche à acquérir une douille voleuse pour antenne Celard Capte ou sa boite secteur . Dans l 'attente d 'une réponse positive salutations distingués . Yves


Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De tsfallier  Le 21-01-2016 à 17:49 sta

    Bonsoir.

    Une douille voleuse oui, mais pour quelle lampe finale?


Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De Pringal  Le 22-01-2016 à 06:16 sta

    Bonjour , je ne sais pas exactement c 'est pour brancher mon cadre anti-parasistes sur un Poste de radio Saba des années 1964 . Pour moi ( débutant) je pense que la boite secteur de chez Celard serait plus simple à brancher qu'en pensez-vous ? Salutations distingués .Yves


Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De allo39110  Le 22-01-2016 à 07:56 sta

    Bonjour,
    Vous avez pas mal de doc sur le Net.
    Bon courage,
    Michel

  
  

Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 22-01-2016 à 08:10 sta



Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De tsfallier  Le 22-01-2016 à 09:34 sta

    Bonjour.

    Quel est le modèle de ce SABA afin de pouvoir déterminer le type de ''prise voleuse''.
    J'en possède quelques uns mais je ne peux pas deviner lequel vous conviendrai.


Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-01-2016 à 09:40 sta

    Si le Saba est de 1964, c'est très probablement du noval.

    Dans le même temps, il doit certainement avoir un cadre interne sans doute plus efficace.


Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De allo39110  Le 22-01-2016 à 10:08 sta

    Bonjour,

    Il y a deux modèles ( en vente sur hi bébé).
    J'ai eu le cadre rond, avec la douille voleuse qui permettait de prendre la haute-tension sur le poste TSF.
    C'est sans doute la même prise pour le modèle rectangulaire que je ne connais pas.
    Michel

  
  

Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 22-01-2016 à 13:14 sta

    Quel type exact de radio Saba ?
    Comme dit Jacques, un Saba de 1964 est forcément équipé d'une antenne cadre à l'intérieur.
    Juste savoir si elle est fixe ou mobile..


Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De Pringal  Le 22-01-2016 à 14:41 sta

    Pour TsFallier : Radio Ancienne à tubes SABA Konstanz . Salutations distingués . Yves


Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De bthiry  Le 22-01-2016 à 15:59 sta

    il n'y a pas un bouton / une touche du clavier marqué 'FA' (antenne ferrite)
    sur cet appareil ?


Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De tsfallier  Le 22-01-2016 à 16:26 sta

    Ce poste possède déjà sa propre antenne ferrite et l'antenne cadre n'amènera rien.

    En plus, l'étage de sortie est à base d'ECL86 et le brochage n'étant pas le même qu'une EL84 (lampe pour laquelle étaient câblées les douilles voleuses Noval) il faudrait modifier ladite prise.

    Ceci dit, je peux fournir une douille Noval

  
  

Sujet : Antenne Celard Capte Nouveau De Pringal  Le 22-01-2016 à 17:52 sta

    Bonsoir , merci je vais suivre votre conseil et ne pas m 'aventurer dans des modifications hasardeuses . Bon Week-End Bien Amicalement Yves.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -