Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification Nouveau De morac  Le 03-02-2016 à 15:41 sta

    bonjour
    je desirerais connaitre la marque de ce poste et l'identification des lampes
    cordialement

  
  

Sujet : identification Nouveau De casevech  Le 03-02-2016 à 15:53 sta

    pour la marque dufficile de vous répondre,en tout cas c'est un poste dit poste a oreille
    pour les lampes il aurait fallut en savoir le nombre,d'apres la photos je pense 1883 valve,ebl1 puissance et detection ecf1 mf et bf ech3 changeuse em1 ou em4 oeil magiquemmais sous toute reserve ,car certain fabricant utilisais l'oeil magique comme préampli bf


Sujet : identification Nouveau De Guy F6CTP  Le 03-02-2016 à 16:00 sta

    Bonjour,

    J'ai monté pas mal de ces postes dans les années 46/50 nous allions dans le faubourg choisir les ébénisterie selon la mode du moment.

    Ma marque à l'époque s'appelait l'oeil magique 29 rue de Verdun à Suresnes j'ai encore un châssis et un poste complet je les passerais ici quand j'aurais un peu plus de temps.

    Guy


Sujet : identification Nouveau De Guy F6CTP  Le 03-02-2016 à 23:58 sta

    Bonsoir,

    J'ai retrouvé l'un de mes premier châssis j'avais 21 ans

    Guy

  
  

Sujet : identification Nouveau De morac  Le 05-02-2016 à 19:04 sta

    bonjour
    merci , les lampes etaient au nombre de quatre les inscriptions ont disparus avec le temps si vous avez d'autre renseignement je suis preneur
    cordialement


Sujet : identification Nouveau De casevech  Le 05-02-2016 à 19:18 sta

    donc si il n'y a que 4 lampes celles que je vous ais donner doivent etre bonne,par mesure de securité pouvez vous faire une photos du dessous,cela m'aiderais


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -