Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Aide identification Nouveau De gseb90  Le 15-02-2016 à 20:09 sta

    Bonjour,

    Je souhaite solliciter votre aide car je viens d’acquérir un vieux poste de marque Areso.

    Je ne connais pas le modèle exact ni l'année. J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai encore rien trouvé. le poste possède un tourne disque (voir photos)

    Il n'y a plu la plaque arrière, donc pas facile a identifier. Est-ce que quelqu’un sait de quel model il s'agit et de quand date-t-il?

  
  

Sujet : Aide identification Nouveau De HLJ  Le 15-02-2016 à 20:44 sta

    Bonsoir,

    Il date en gros du milieu des années 50, si vous indiquez de quelles lampes il est équipé on peut peut-être vous en dite plus, mais pas sûr.

    Ce modèle Areso n'est pas répertorié avec une photo sur doctsf.com et on ne trouve pas de photo d'un modèle similaire non plus sur le web.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Aide identification Nouveau De gseb90  Le 15-02-2016 à 21:40 sta

    Bonsoir, merci pour la réponse.

    Elle possède 6 lampes: ECH 81, 6BA6, 6BQ5, et trois d'entre elle ou les indications ne sont plus lisibles, ainsi qu'une EM85 en facade (oeil)

    Meilleures saltations

    Séb


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -