Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tele Nouveau De casevech  Le 16-02-2016 à 10:38 sta

    bonjour, je viens de mettre ma tele sony KDL 20G 2000 dans la chambre,pour la voir quand on est malade et couché,mais petit problème c'est la reception des chaines,elle n'est pas prevu pour du HD comment puis-je y remedier merci


Sujet : tele Nouveau De dede2000  Le 16-02-2016 à 13:02 sta

    Un simple adaptateur TNT aux nouvelle norme TNT munie d'une péritel y pourvoira!

    Par conte il faut une antenne je sait pas si en MPEG4 ça fonctionnera avec une antenne intérieure!

    Les Demod TNT MPEG4 sont sourds comme des pots!


Sujet : tele Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 16-02-2016 à 13:07 sta

    (headphones)


Sujet : tele Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 16-02-2016 à 13:11 sta

    oups, excuse me...


Sujet : tele Nouveau De Oleman  Le 17-02-2016 à 11:41 sta



Sujet : tele Nouveau De grognon27  Le 17-02-2016 à 14:32 sta

    Bonjour
    Allez voir le lien :
    http://www.amazon.fr/s/re…

    Pour les mêmes raisons que vous, je me suis procuré l'appareil :
    Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT
    ...et j'en suis très content.
    Mais sans antenne de toit pas de salut.
    Bien à vous.


Sujet : tele Nouveau De XYZ du 56  Le 17-02-2016 à 14:51 sta

    A la condition que le TV soit muni d'une prise Péritel (ainsi que le décodeur TNT: ce qui est encore le cas; tous les décodeurs TNT actuels sont, tous, munis de prises Péritel et HDMI).
    Plus tard, il n'y aura plus de Péritel, laquelle est, depuis peu, réputée périmée.
    Officiellement, les constructeurs n'ont plus l'obligation d'implanter une Péritel sur leur TV; mais vu le nombre de TV construits à ce jour... il y a du stock pour... qq années.
    ''Dede2000'' a écrit que ''les démod. TNT sont sourds comme des pots''!
    De plus, ils sont de sensibilités... variables: j'en ai posé 6 chez des clients, les résultats sont... variables.
    Et les + chers ne sont pas ''sensiblement'' les meilleurs.


Sujet : tele Nouveau De casevech  Le 17-02-2016 à 17:36 sta

    je vous remerci pour vos idées,mais finalement elle va finir a la poubelle ,ne pouvant plus monté sur le toit pour mettre une antenne il faut que passe par un installateur,donc entre la décodeur et l'antenne cette tele n'en vaut pas le coup elle a cinq ans ,donc en achetez une neuve pour 30 euros on me pose l'antenne,ou alors si quelqu'un peut me dire comment la brancher en passant par la box sans tirer de cable


Sujet : tele Nouveau De dede2000  Le 18-02-2016 à 07:16 sta

    Il existe des transmetteurs video. Je pense qu'avec 30 euros vous devais en trouver ils sont équipés de capteur infra rouge. Pour retransmettre également les changements de chaînes l'inconvénient avec les box comme Fred sont radio pour la télécommande


Sujet : tele Nouveau De casevech  Le 18-02-2016 à 09:38 sta

    je m'excuse dede2000,mais je ne comprend pas bien votre réponse,moi ma box c'est SFR


Sujet : tele Nouveau De dede2000  Le 18-02-2016 à 14:47 sta

    L’essentiel est que le décodeur TV soit munie d'une prise péritel.

    voici un exemple d'article:
    http://www.pixmania.fr/tr…

    Ce que j'essaye de dire c'est que la télécommande doit être a infra rouge pour ces transmetteurs car ils retransmettent également les changement de chaines via le récepteur situé sur le téléviseurs déporté.

    les décodeurs Free et Bbox on des télécommandes radio ce qui rend inopérant le changement de chaine sur le téléviseur déporté.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -