Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sonneclair super Lux Nouveau De Lionel  Le 21-02-2016 à 12:07 sta

    Bonjour à tous,
    Je viens de récupérer un poste sonneclair superlux 5 touches et e suis complètement novice dans ce domaine. J'ai voulu le tester et lors de sa mise en route, il émet un simple bourdonnement qui devient de plus en plus fort sans que je ne touche à rien. Est ce quelqu'un pourrait m'aider et me guider afin de remettre en service mon appareil.
    Merci par avance.


Sujet : Sonneclair super Lux Nouveau De michel 87  Le 21-02-2016 à 12:59 sta


    Bonjour,

    Tout d'abord, arrêtez les essais, le bourdonnement de plus en plus fort pourrait bien être le dernier appel au secours venant des condensateurs de filtrage avant qu'ils n'explosent...

    Commencez par jeter un œil sur la rubrique ''trucs et astuces'' avant d'aller plus loin.


Sujet : Sonneclair super Lux Nouveau De Lionel  Le 21-02-2016 à 13:19 sta

    Merci pour votre réponse si rapide, je vais aller faire un tour par la bas voir si je trouve mon bonheur. Si jamais il y aurai une âme charitable dans les environs de Mulhouse pour me conseiller ou m'aider dans la tâche je serais le plus heureux!!!


Sujet : Sonneclair super Lux Nouveau De Lionel  Le 21-02-2016 à 15:06 sta

    J'ai bien lu la section indiquée par Michel que je remercie. Maintenant j'aurais besoin, si quelqu'un était en mesure de me renseigner, du schéma électrique et de conseils pour savoir comment tester les composants.


Sujet : Sonneclair super Lux Nouveau De bozec  Le 21-02-2016 à 15:11 sta

    Bonjour

    schéma en pièce jointe
    cordialement

  
  

Sujet : Sonneclair super Lux Nouveau De Lionel  Le 21-02-2016 à 15:16 sta