Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bauer p6 Nouveau De radio86  Le 21-02-2016 à 19:59 sta

    Bonsoir
    Je viens encore vous solliciter pour un schéma électrique du projecteur Bauer P6 automatic L.
    Le schéma que l'on trouve sur le net ne correspond pas a mon appareil.Sur celui-ci il y a un ampli op appelé is1,aucun circuit intégré sur ma platine.
    J'ai trouvé une étiquette au dos du circuit imprimé marquée P6/2-L et une référence:
    8 698 370 114.Bien entendu ma panne est:pas de son, aussi bien en entrée phono,micro
    et cellule photo-electrique pour bande son film.
    Merci d'avance a la personne qui pourra m'aider.


Sujet : bauer p6 Nouveau De grognon27  Le 22-02-2016 à 19:05 sta

    Bonjour
    Pouvez-vous poster des photos côté composants et côté cuivre du circuit imprimé ?
    Cela va nous faire avancer.
    Bien à vous.


Sujet : bauer p6 Nouveau De radio86  Le 24-02-2016 à 18:45 sta

    Bonsoir
    Merci pour votre intérêt à mon probléme.
    Ci-joint quelques photos.
    Salutations

  
  

Sujet : bauer p6 Nouveau De Guy F6CTP  Le 24-02-2016 à 19:39 sta

    Bonsoir,

    Du coté de R 67 cela semble avoir chauffé les soudures sont très foncées

    A voir

    Guy


Sujet : bauer p6 Nouveau De grognon27  Le 25-02-2016 à 18:27 sta

    Bonjour
    Parfait pour la 3ème photo mais il manque le côté ''soudures''. Cela dit je n'ai pas vu de circuit intégré ou d'ampli opérationnel.
    L'ampli BF me semble très classique et le détail nous sera donné par une belle photo du dessous.
    Bien à vous.


Sujet : bauer p6 Nouveau De radio86  Le 07-03-2016 à 22:24 sta

    Bonsoir
    J'ai finalement réussi à dépanner l'ampli audio de ce projecteur Bauer.Au début, j'ai changé les condensateurs axiaux mais l'ampli restait muet.Finalement,j'ai remplacé tous les condensateurs radiaux(blancs sur les photos) et j'ai retrouvé le son des films.
    Malgré cela,je reste preneur du schéma .
    Merci à Guy et grognon pour votre implication.
    Cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -