Sujet : Generateur multi frequences Nouveau | De dufoindufoin Le 22-02-2016 à 23:15 sta |
|
Bonsoir,
Je voudrais partager mon bricolage, un générateur multi fréquence 2 Mhz a 100Mhz avec un circuit de fond de tiroir et tres peut de composant.
Récupéré sur une carte mere de PC.
J'ai fait le schéma avec un soft hxxp://xxx.expresspcb.com/free-cad-software j'espère que vous pourrez le voir sinon dite le moi.
Je joint le data sheet du circuit VT8225 .
Il m' a servie a tester un fréquence métre à PIC (FP50)
| |
|
Sujet : Generateur multi frequences Nouveau | De F6FLC Le 23-02-2016 à 01:03 sta |
|
Bonjour,
quel logiciel utilise l'extension .SCH ?
Michel...
|
|
Sujet : Generateur multi frequences Nouveau | De F6FLC Le 23-02-2016 à 01:07 sta |
|
En cherchant, trouvé ça :
''L'extension de SCH est un fichier de schéma, ou visuelle d'un PCB créé avec EAGLE logiciel de conception de PCB. Il comprend des symboles de portes logiques reliés par des lignes, qui représentent des bus, et est utilisé pour la création d'un fichier réel de carte de circuit.''
Mal barrés pour le voir
Michel...
|
|
Sujet : Generateur multi frequences Nouveau | De BTDph19 Le 23-02-2016 à 08:56 sta |
|
Bonjour, pour ouvrir un fichier .SCH il suffit normalement de télécharger et d'installer la vertion gratuite de EAGLE.
Par contre le fichier donner en .SCH conduit sur un lien internet et non sur un schéma.
Cordialement Philippe
|
|
Sujet : Generateur multi frequences Nouveau | De dufoindufoin Le 23-02-2016 à 10:06 sta |
|
Bonjour,
Je vous l'ai dit comment faire télécharger expressSCH.exe que vous avez à l'adresse hxxp://xxx.expresspcb.com/free-cad-software
C'est gratuit.
|
|
Sujet : Generateur multi frequences Nouveau | De F6FLC Le 23-02-2016 à 19:38 sta |
|
Bonjour,
ce n'était pas indiqué que c'était gratuit
programme installé (lettres et chiffres de forme un peu curieuse !)
pourquoi pas, mais un peu limité en fréquences !
Michel...
|
|
Sujet : Generateur multi frequences Nouveau | De F6FLC Le 23-02-2016 à 19:39 sta |
|
Converti en JPG pour ceux qui n'ont pas le programme
Michel...
| |
|
|