Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Generateur multi frequences Nouveau De dufoindufoin  Le 22-02-2016 à 23:15 sta

    Bonsoir,

    Je voudrais partager mon bricolage, un générateur multi fréquence 2 Mhz a 100Mhz avec un circuit de fond de tiroir et tres peut de composant.
    Récupéré sur une carte mere de PC.

    J'ai fait le schéma avec un soft hxxp://xxx.expresspcb.com/free-cad-software j'espère que vous pourrez le voir sinon dite le moi.
    Je joint le data sheet du circuit VT8225 .

    Il m' a servie a tester un fréquence métre à PIC (FP50)


 Fichier
.SCH
 Fichier
.PDF
  

Sujet : Generateur multi frequences Nouveau De F6FLC  Le 23-02-2016 à 01:03 sta

    Bonjour,

    quel logiciel utilise l'extension .SCH ?

    Michel...


Sujet : Generateur multi frequences Nouveau De F6FLC  Le 23-02-2016 à 01:07 sta

    En cherchant, trouvé ça :

    ''L'extension de SCH est un fichier de schéma, ou visuelle d'un PCB créé avec EAGLE logiciel de conception de PCB. Il comprend des symboles de portes logiques reliés par des lignes, qui représentent des bus, et est utilisé pour la création d'un fichier réel de carte de circuit.''

    Mal barrés pour le voir

    Michel...


Sujet : Generateur multi frequences Nouveau De BTDph19  Le 23-02-2016 à 08:56 sta

    Bonjour, pour ouvrir un fichier .SCH il suffit normalement de télécharger et d'installer la vertion gratuite de EAGLE.
    Par contre le fichier donner en .SCH conduit sur un lien internet et non sur un schéma.
    Cordialement Philippe


Sujet : Generateur multi frequences Nouveau De dufoindufoin  Le 23-02-2016 à 10:06 sta


    Bonjour,

    Je vous l'ai dit comment faire télécharger expressSCH.exe que vous avez à l'adresse hxxp://xxx.expresspcb.com/free-cad-software

    C'est gratuit.


Sujet : Generateur multi frequences Nouveau De F6FLC  Le 23-02-2016 à 19:38 sta

    Bonjour,

    ce n'était pas indiqué que c'était gratuit
    programme installé (lettres et chiffres de forme un peu curieuse !)
    pourquoi pas, mais un peu limité en fréquences !

    Michel...


Sujet : Generateur multi frequences Nouveau De F6FLC  Le 23-02-2016 à 19:39 sta

    Converti en JPG pour ceux qui n'ont pas le programme

    Michel...

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -