Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : passage à Win10 Nouveau De Jo  Le 06-03-2016 à 11:32 sta

    bonjour,
    y en a t-il , parmi vous qui sont passés à W10, peuvent-ils me faire part de leur expérience ? (j'ai W7 pour l'instant et je suis satisfait)
    bon dimanche à tous


Sujet : passage à Win10 Nouveau De michel 87  Le 06-03-2016 à 12:16 sta


    Bonjour,

    Ce sujet a été longuement évoqué sur ce forum.

    Tapez ''Windows 10 ''dans ''rechercher'', en bas à gauche sur la page d'accueil, et vous trouverez des dizaines de commentaires et d'avis.


Sujet : passage à Win10 Nouveau De minirocker  Le 06-03-2016 à 12:47 sta

    Bonjour a vous tous !
    Windows 10, malgré les très nombreuses critiques négatives que j'ai pu voir ou entendre a son sujet n'est pas si mauvais que cela laisse croire, simplement, il faut faut faire le ménage et virer tous les mouchards qui y sont implantés avant d'en tirer le meilleur, bref il va y avoir un peu de boulot. Tout commence par la désactivation de Cortana (assistant personnel à l'image de Siri sur IOS) puis la suppression des mouchards et autres conneries inutiles incluses dans cet OS.
    Une foie tous cela effectué, il devient un très bon OS fiable et très réactif, surtout avec un SSD.
    Voici un fichier PDF qui explique tout cela en détails. En espérant avoir répondu a votre question.
    Bonne journée !

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : passage à Win10 Nouveau De minirocker  Le 06-03-2016 à 12:58 sta

    Ah j'oubliais, voici un autre fichier PDF qui explique comment désactiver les processus Smart Screen et Cortana ainsi que la désactivation des stratégies sur le disque dur (envoie de données chez Microsoft).
    Bon journée !

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : passage à Win10 Nouveau De Jean Roland  Le 06-03-2016 à 14:56 sta



Sujet : passage à Win10 Nouveau De F2ij  Le 06-03-2016 à 16:20 sta

    Bonjour, j'utilise Windows10 depuis le début sur 3 PC ; idée en plus de ce qui a été dit, ne plus utiliser d'antivirus autre que celui qui est proposé par Windows10 : Windows Defender. Les autres ralentissent considérablement le PC. On nous a bourré le mou avec ces antivirus, ça ne sert à rien. Quand il y a un problème, c'est extrêmement rare, un coup de ADwCleaner et tout rentre dans l'ordre. Si vraiment vous voulez vous mettre en danger, utilisez Windows en disque virtuel et effacer celui-ci, quand il y a un problème. Ce n'est pas la peine d'écouter ceux qui dénigrent systématiquement, c'est une perte de temps. Windows10 a fait ses preuves depuis le début. Bien sûr, je n'émarge pas, mais quand quelque chose marche, on le dit.
    Jean-Claude


Sujet : passage à Win10 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-03-2016 à 16:27 sta

    Le sujet ayant été abordé largement par ailleurs, je ferme.

    Effectivement utilisez la fonction rechercher avec windows 10 ou Cortana.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -