Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau De Michel du 83  Le 07-03-2016 à 11:50 sta

    Bonjour à tous,

    Dans ma quête de Gody je recherche, entre autres, un modèle des années 50 avec tourne-disque intégré comme le Corsair ou Comet ou...même en mauvais état.

    Ex de photo
    http://www.doctsf.com/gra…

    Il va de soi que je ne suis pas insensible à d'autres Gody également.

    Bonne journée - Michel du 83


Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau De Thevenin  Le 07-03-2016 à 22:48 sta

    Bonjour Michel

    Je n'ai pas le model que vous recherchez par contre j'ai un 646A en attente de restauration il manque juste le panneau arriere et peut être la prise de courant sinon il est complet

  
  

Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau De Michel du 83  Le 08-03-2016 à 08:31 sta

    Bonjour,

    Merci de votre proposition mais, parmi ma collection, j'ai déjà le 646 en 2 ou 3 exemplaires.

    Par contre je n'ai pas de Combiné!

    A+ Michel


Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau De Michel du 83  Le 12-03-2016 à 08:36 sta

    Bonjour,

    Même si ce genre de poste demeure peu prisé, en général, des collectionneurs moi il ferait ''mon bonheur''.
    Personne n'en aurait un dans un coin de son garage, grenier? De simples photos seraient également les bienvenues.

    Il y aurait eu également un transistor Gody fin des années 50.

    A+ Michel


Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau De Pierre Roque  Le 12-03-2016 à 09:27 sta


    Bonjour Michel

    Je ne possède pas de combiné RP Gody mais je suis près pour me séparer de ma collection cette année , prend contact avec moi par téléphone pour en discuter.

    84 ans au mois de Mai et pas trop en forme et surtout pas de suite pour la collection après moi , je ne voudrais pas laisser cette charge à ma femme.

    ça me fait mal au coeur mais c'est comme ça , je n'ai pas le choix.

    Amitiés , Pierre

    PS: il n'y a pas que des Gody , c'est toute une collection ( environ 450 postes ).


Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau De Michel du 83  Le 12-03-2016 à 19:41 sta


    Bonsoir mon ami Pierre,

    Sache que tes Gody viendront rejoindre les nombreux autres Gody que tu m'avais gentillement confiés il y a 7 ou 8 ans.

    En attendant de te revoir prochainement je te souhaite de faire de belles balades, pendant longtemps, en caravane.

    A+ - Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -