Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau | De Michel du 83 Le 07-03-2016 à 11:50 sta |
|
Bonjour à tous,
Dans ma quête de Gody je recherche, entre autres, un modèle des années 50 avec tourne-disque intégré comme le Corsair ou Comet ou...même en mauvais état.
Ex de photo
http://www.doctsf.com/gra…
Il va de soi que je ne suis pas insensible à d'autres Gody également.
Bonne journée - Michel du 83
|
|
Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau | De Thevenin Le 07-03-2016 à 22:48 sta |
|
Bonjour Michel
Je n'ai pas le model que vous recherchez par contre j'ai un 646A en attente de restauration il manque juste le panneau arriere et peut être la prise de courant sinon il est complet
| |
|
Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau | De Michel du 83 Le 08-03-2016 à 08:31 sta |
|
Bonjour,
Merci de votre proposition mais, parmi ma collection, j'ai déjà le 646 en 2 ou 3 exemplaires.
Par contre je n'ai pas de Combiné!
A+ Michel
|
|
Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau | De Michel du 83 Le 12-03-2016 à 08:36 sta |
|
Bonjour,
Même si ce genre de poste demeure peu prisé, en général, des collectionneurs moi il ferait ''mon bonheur''.
Personne n'en aurait un dans un coin de son garage, grenier? De simples photos seraient également les bienvenues.
Il y aurait eu également un transistor Gody fin des années 50.
A+ Michel
|
|
Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau | De Pierre Roque Le 12-03-2016 à 09:27 sta |
|
Bonjour Michel
Je ne possède pas de combiné RP Gody mais je suis près pour me séparer de ma collection cette année , prend contact avec moi par téléphone pour en discuter.
84 ans au mois de Mai et pas trop en forme et surtout pas de suite pour la collection après moi , je ne voudrais pas laisser cette charge à ma femme.
ça me fait mal au coeur mais c'est comme ça , je n'ai pas le choix.
Amitiés , Pierre
PS: il n'y a pas que des Gody , c'est toute une collection ( environ 450 postes ).
|
|
Sujet : Cherche Gody combiné Nouveau | De Michel du 83 Le 12-03-2016 à 19:41 sta |
|
Bonsoir mon ami Pierre,
Sache que tes Gody viendront rejoindre les nombreux autres Gody que tu m'avais gentillement confiés il y a 7 ou 8 ans.
En attendant de te revoir prochainement je te souhaite de faire de belles balades, pendant longtemps, en caravane.
A+ - Michel
|
|
|