Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schéma TV Russe Nouveau De madi  Le 15-03-2016 à 12:00 sta

    Salut
    je cherche le schéma de ce petit TV
    Merci

  
  

Sujet : Schéma TV Russe Nouveau De Gilbert  Le 15-03-2016 à 16:43 sta

    La photo c'est bien, mais la marque et le modèle, ça aiderait !


Sujet : Schéma TV Russe Nouveau De madi  Le 15-03-2016 à 17:31 sta

    je ne comprend par la Russie mais peut être que ça vous aidera

  
  

Sujet : Schéma TV Russe Nouveau De HLJ  Le 15-03-2016 à 19:09 sta



Sujet : Schéma TV Russe Nouveau De JCM  Le 16-03-2016 à 10:41 sta

    J'ai le même mais sans schéma.
    J'aime bien la manière dont il s'ouvre.
    J'ai commencé à essayer de réparer le miens mais je n'ai pas eu le temps de finir.
    Jugeant les chimiques russes douteux je les ai tous remplacés mais au final, à par celui de l'alimentation, ce n'était pas vraiment utile.
    Par contre il y a des condos non polarisés en boîtiers métalliques qui sont vraiment mauvais, ils fuient comme nos condos papier des TSF.
    Pour l'instant le miens fonctionne mal, il surconsomme, le tube est peu lumineux, sûrement un problème dans l'étage horizontal, j'ai peut être oublié un condo pourri...

  
  

Sujet : Schéma TV Russe Nouveau De F1ftp ailleur  Le 16-03-2016 à 11:32 sta



Sujet : Schéma TV Russe Nouveau De JCM  Le 16-03-2016 à 11:45 sta

    Est ce que ce TV a été vendu en France ?
    J'ai des doutes car toutes les infos que j'ai trouvées sur le web me ramènent au Royaume uni ou en Allemagne et donc si ça se trouve ce n'est pas un appareil aux normes française (modulation positive son AM)


Sujet : Schéma TV Russe Nouveau De madi  Le 16-03-2016 à 13:17 sta

    Merci BC pour votre repense

    Pouvez vous SVP me donner la valeur de cette résistance qui est carbonisée et les connections
    Des fils au niveau de ce condensateur
    Cordialement



  Fichier
.PNG
  

Sujet : Schéma TV Russe Nouveau De madi  Le 16-03-2016 à 13:44 sta

    Que Signifier 2000 MKΦ 258


Sujet : Schéma TV Russe Nouveau De JCM  Le 16-03-2016 à 18:15 sta

    C'est 2000µF 25V.
    Je n'ai pas mon TV sous la main pour l'instant, mais vous devriez vous en sortir avec le schéma de l'alimentation.
    Je vous déconseille de le mettre sous tension avec les capas pourries ça risque de claquer un transistor.

    Merci à Philippe pour le lien du schéma, peut être que ce n'est pas exactement le même car on dirait qu'il a un tuner que VHF mais le schéma est sans doute, au moins, très approchant.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -