Sujet : Schéma TV Russe Nouveau | De madi Le 15-03-2016 à 12:00 sta |
|
Salut
je cherche le schéma de ce petit TV
Merci
| |
|
Sujet : Schéma TV Russe Nouveau | De Gilbert Le 15-03-2016 à 16:43 sta |
|
La photo c'est bien, mais la marque et le modèle, ça aiderait !
|
|
Sujet : Schéma TV Russe Nouveau | De madi Le 15-03-2016 à 17:31 sta |
|
je ne comprend par la Russie mais peut être que ça vous aidera
| |
|
Sujet : Schéma TV Russe Nouveau | De HLJ Le 15-03-2016 à 19:09 sta |
|
|
|
Sujet : Schéma TV Russe Nouveau | De JCM Le 16-03-2016 à 10:41 sta |
|
J'ai le même mais sans schéma.
J'aime bien la manière dont il s'ouvre.
J'ai commencé à essayer de réparer le miens mais je n'ai pas eu le temps de finir.
Jugeant les chimiques russes douteux je les ai tous remplacés mais au final, à par celui de l'alimentation, ce n'était pas vraiment utile.
Par contre il y a des condos non polarisés en boîtiers métalliques qui sont vraiment mauvais, ils fuient comme nos condos papier des TSF.
Pour l'instant le miens fonctionne mal, il surconsomme, le tube est peu lumineux, sûrement un problème dans l'étage horizontal, j'ai peut être oublié un condo pourri...
| |
|
Sujet : Schéma TV Russe Nouveau | De F1ftp ailleur Le 16-03-2016 à 11:32 sta |
|
|
|
Sujet : Schéma TV Russe Nouveau | De JCM Le 16-03-2016 à 11:45 sta |
|
Est ce que ce TV a été vendu en France ?
J'ai des doutes car toutes les infos que j'ai trouvées sur le web me ramènent au Royaume uni ou en Allemagne et donc si ça se trouve ce n'est pas un appareil aux normes française (modulation positive son AM)
|
|
Sujet : Schéma TV Russe Nouveau | De madi Le 16-03-2016 à 13:17 sta |
|
Merci BC pour votre repense
Pouvez vous SVP me donner la valeur de cette résistance qui est carbonisée et les connections
Des fils au niveau de ce condensateur
Cordialement
| |
|
Sujet : Schéma TV Russe Nouveau | De madi Le 16-03-2016 à 13:44 sta |
|
Que Signifier 2000 MKΦ 258
|
|
Sujet : Schéma TV Russe Nouveau | De JCM Le 16-03-2016 à 18:15 sta |
|
C'est 2000µF 25V.
Je n'ai pas mon TV sous la main pour l'instant, mais vous devriez vous en sortir avec le schéma de l'alimentation.
Je vous déconseille de le mettre sous tension avec les capas pourries ça risque de claquer un transistor.
Merci à Philippe pour le lien du schéma, peut être que ce n'est pas exactement le même car on dirait qu'il a un tuner que VHF mais le schéma est sans doute, au moins, très approchant.
| |
|
|