Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemètre (testeur) d'Oeil Magique Nouveau De murena  Le 24-03-2016 à 07:42 sta

    Bonjour à tous,

    Juste pour vous présenter ce petit testeur d'œil magique, électroniquement simple (une alim 250v= et une variable 0 -25v). Au delà de son utilité c'est plutôt l'aspect esthétique m'a animé sur ce projet dans un look 1920 - 1930.

    Pour aller dans le délire jusqu'au bout j'ai réalisé une table d'usage des références de tubes sur la base d'un document ancien (titre boursier) sur lequel j'ai ajouté les photos de Edison et De Forest

    Le montage complet sur mon site (schéma et typon très bientôt) :

    http://lthimonnier.wix.co…

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Lampemètre (testeur) d'Oeil Magique Nouveau De jfgarenne  Le 24-03-2016 à 08:26 sta

    Bonjour à tos,
    Bonjour ''murena''.

    Magnifique réalisation qui a vraiment de la g..le . Vivement la suite.
    J-F.


Sujet : Lampemètre (testeur) d'Oeil Magique Nouveau De michel 87  Le 24-03-2016 à 09:59 sta


    Bonjour,

    Association de la technique et d'une belle ébénisterie avec une touche de nostalgie...

    Réalisation originale et soignée.


Sujet : Lampemètre (testeur) d'Oeil Magique Nouveau De Jean-Marc  Le 24-03-2016 à 12:02 sta

    Bonjour,

    Très belle réalisation ! Et pratique en plus, car c'est pratique de pouvoir tester un oeil magique sans ouvrir un poste...

    Félicitations !

    Jean-Marc


Sujet : Lampemètre (testeur) d'Oeil Magique Nouveau De murena  Le 25-03-2016 à 07:24 sta

    Merci pour ces appréciations encouragentes !


Sujet : Lampemètre (testeur) d'Oeil Magique Nouveau De ON5WF  Le 25-03-2016 à 16:00 sta



    Bravo pour cette belle réalisation.

    Au cas où vous ne le sauriez pas, il y a un article concernant les ''oeils magiques'' sur RM et c'est gratuit (si si!) http://www.radiomuseum.or….

    ON5WF


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -