Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De Alain Bastier Le 19-04-2016 à 11:12 sta |
|
Bonjour,
Je recherche 3 prises males type UHF de ce modèle que je ne connais pas (celles que je possède sont plus grandes) ou mieux des adaptateurs en BNC.
Merci par avance pour vos recherches,
Cordialement,
Alain.
| |
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De bocchia Le 19-04-2016 à 11:24 sta |
|
73 quel diametre interieur
|
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De Alain Bastier Le 19-04-2016 à 13:59 sta |
|
Voici un petit dessin....
Merci.
| |
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De Alain Bastier Le 19-04-2016 à 14:15 sta |
|
J'ai trouvé ces modèles dans mon bazar, qui n'ont pas de bague filetée mais qui semblent convenir, le diamètre extérieur est un peu plus petit que les prises télé anciennes.
Voir photo.
Cordialement,
Alain.
| |
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De F2ij Le 19-04-2016 à 15:27 sta |
|
Bonjour, à mon avis, ce sont des fiches femelles de châssis TV de 9 mm, classiques. Elles ont été remplacées par les fiches 9,5 mm. Voir s'il reste encore des fiches mâles de 9 mm, TV, chez Conrad, Selectronic ou autres. Assurez-vous que ce sont bien des 9 mm.
Jean-Claude
|
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De ilex Le 19-04-2016 à 15:55 sta |
|
Salut,
Les prises U.H.F. sont des prises N, à commander chez un chinois (faut pas être pressé), c'est meilleur prix, par ebay.
Good day.
Ilex.
|
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De Adams Le 19-04-2016 à 16:36 sta |
|
Bonjour
Les connecteurs '' N '' existent en 50 et en 75
Si l'on visse une fiche male 50 sur un socle femelle 75 le conducteur central femelle est détruit .
Sur la photo de 11:12, j'ai l'impression que ce sont des 50 .
En, principe la plupart des revendeurs ont des transitions N/ BNC .
|
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De ilex Le 19-04-2016 à 17:09 sta |
|
Re,
Si les chinois par ebay de branche voici une adresse :
http://www.ebay.com/sch/i…
Ça peut servir, j'ai déja commander à cette adresse, no problem, simplement faut être patient,
dans certain cas c'est free shipping..... à voir.
Good luck...
Ilex.
|
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De F6CER Le 19-04-2016 à 17:42 sta |
|
Bonjour
vos prises coaxiales sont des socles de TV a fixation châssis , vous devriez trouver la fiche correspondante dans la plupart des grandes surfaces . elles n'ont rien a voir avec les prises N ou PL classiques
ceci dit , les prises dites ''UHF'' n'ont rien a voir avec la fréquence , ça veut simplement dire ''Ultra High Fitting''
bonne recherche
|
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De Alain Bastier Le 19-04-2016 à 17:53 sta |
|
Bonsoir,
Je vous remercie pour toutes ces infos, avec ça pas de problème pour en trouver.
De la TV en 9 mm semble s'adapter, un tour chez le castor pour vérifier.
Cordialement,
Alain.
|
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De F2ij Le 19-04-2016 à 18:54 sta |
|
Attention, dans les grandes surfaces, ce sont des mâles 9,5 mm. Elles ne rentrent pas dans les femelles 9 mm. Allez voir plutôt un antenniste. Il doit lui en rester plein les tiroir, même en récup.
Jean-Claude
|
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De F2ij Le 19-04-2016 à 18:55 sta |
|
|
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De Alain Bastier Le 19-04-2016 à 18:59 sta |
|
OK, j'avais bien l'intention de mesurer....!
|
|
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau | De BRT95 Le 19-04-2016 à 21:06 sta |
|
Bjrs.
A l'époque (1970/80) on appelais ça des fiches(prises) Péréna ,du nom du fabricant.Les
versions métal étaient du pro.Il y en avais,je crois,sur certaines mires Sider.J'en ai meme
utilisé des versions pour cable KX8 (11mm).
|
|
|