Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Reseignements Sur BEVOX M230 (Année / Px Revente) Nouveau De benett  Le 22-04-2016 à 15:48 sta

    Bonjour à tous,

    Suite au décès de la grand mere d'un ami à l'age de 92 ans nous sommes tombés sur cette radio au fin fond d'un placard de sa vielle maison , mais egalement d'un vieux telephone de 1903 , vieux fer à repasser de l'an pèbre avant jesus christ.... etc etc et j'en passe ...

    Bref c'est pas le sujet...

    Et donc apres un petit dépoussierage de printemps (il y avait de quoi...) et remis quelques piles dedans, cette radio fonctionne parfaitement, j'ai eu du mal a y croire en tombant parfaitement d'un coup sur RMC .... ! Le son y est meme impéccable.

    Donc si je suis ici c'est pour vous demander des renseignements sur l'année et biensur aussi à quel prix pourrait ce vendre ce type d'objet assez vintage je trouve, qui fait vraiment type radio de guerre par sa couleur kaki, sa forme et sa lanière. Un assez bel objet Déco je trouve , qu'en pensez vous ?

    Et de plus Je ne trouve aucun modèle et info de ce type sur internet !

    Marque BEVOX, Modèle M230 , made in singuapour, Radio Longues Ondes / Petites Ondes, avec prise casque en face avant (Ear), interrupteur de changement de frequence PO / LO et cadran de changement de frequence (le rond rouge à éguille) avec molette juste au dessus. Fonctione avec 4 Piles de Type LR14

    Auriez vous svp des infos ? Et à quel prix cela pourait trouver preneur chez un collectionneur, si l'on peut parler d'objet de collection pour ce type d'appareil et ça je ne le sais pas ?

    Par avance merci à tous pour vos réponses.

    Olivier - Aix En Provence

  
  

Sujet : Reseignements Sur BEVOX M230 (Année / Px Revente) Nouveau De F6FLC  Le 22-04-2016 à 16:10 sta

    Bonjour,

    il me semble en avoir vu passer dans les années 80
    c'était vendu pas cher dans les premières foirefouilles et autres
    à mon avis, sans valeur

    Michel...


Sujet : Reseignements Sur BEVOX M230 (Année / Px Revente) Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 22-04-2016 à 16:25 sta

    Idem : sans valeur.
    Sauf sentimentale..


Sujet : Reseignements Sur BEVOX M230 (Année / Px Revente) Nouveau De stockfish  Le 22-04-2016 à 16:47 sta



Sujet : Reseignements Sur BEVOX M230 (Année / Px Revente) Nouveau De stockfish  Le 22-04-2016 à 16:55 sta



Sujet : Reseignements Sur BEVOX M230 (Année / Px Revente) Nouveau De benett  Le 22-04-2016 à 17:29 sta

    Merci a tous pour vos liens et réponses aussi rapides.
    Sympa de votre part


Sujet : Reseignements Sur BEVOX M230 (Année / Px Revente) Nouveau De Jo  Le 22-04-2016 à 19:21 sta

    Dans un quart de siècle il sera ''Vintage'', et vaudra peut-:-être 10 euros...


Sujet : Reseignements Sur BEVOX M230 (Année / Px Revente) Nouveau De stockfish  Le 22-04-2016 à 21:59 sta

    Le problème, c'est que dans un quart de siècle, il ne pourra même plus capter RMC


Sujet : Reseignements Sur BEVOX M230 (Année / Px Revente) Nouveau De Jo  Le 23-04-2016 à 21:08 sta

    oui, c'est probable, mais peut-on imaginer que la bande GO soit libérée pour les radio-amateurs , sinon à qui servira t-elle ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -