Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qu est cette station ?elle Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 20-04-2006 à 08:55 sta

    Bonjour,
    Cette nuit ayant mes habituielles insomnies, je me suis levé et pour passer le temps,j'ai mis en route mon B&O Mini-Present et ai fait une petite écoute radio en AM ( petites) ondes moyennes rien d'exceptionnel jusqu'au moment où j'ai capté, assez bien d'ailleurs, une station en anglais diffusant du Jazz et du Rock-Jazz (l'idéal pour les passagers de la nuit).
    Cette station apparement située entre la RAI 1: 567 KHz - 529 m (captée 3 sur 5) et SWF 576 KHz - 520 m (2 sur 5) ; ne figure pas dans mes tablettes . Il y a certainement une bonne âme mieux renseignée [:??:] qui pourra éclairer ma lanterne . Georges V


Sujet : Quelle est cette station , Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 20-04-2006 à 08:57 sta

    Bonjour,
    Faut dormir la nuit :o(


Sujet : Quelle est cette station , Nouveau De PIXEL  Le 20-04-2006 à 09:06 sta

    curieux...

    ça ne respecte pas le pas européen ( 9 KHz)


Sujet : Quelle est cette station , Nouveau De Jean-Pierre Martin  Le 20-04-2006 à 11:12 sta

    Bonjour Georges,
    Regardez de ce côté : http://www.dxing.info/lists/
    Il y a du monde dans ces fréquences.
    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : Quelle est cette station , Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-04-2006 à 20:31 sta

    Oui mais son B&O Mini-Present, c'est pas celui qu'il a fait tomber par terre ? (souvenez-vous, le fameux tapis)...

    C'est depuis ce temps là qu'il reçoit des choses étranges, venues de "on ne sait de quel espace" où on ne sait même pas ce qu'est 9kHz ?

    Georges, faut écrire tous les jours, sinon on va regarder de travers tous ceux qui n'arrivent pas à plier le petit doigt :-D


Sujet : Quelle est cette station , Nouveau De philippe moteau  Le 20-04-2006 à 20:41 sta

    Attention , vous allez finir par faire venir la Denrée avec vos stations bizarres !!!:-D


Sujet : Quelle est cette station , Nouveau De Jean pierre k  Le 20-04-2006 à 20:51 cms

Faut pas "PETER"!!!!!!    

Sujet : Quelle est cette station , Nouveau De Phil  Le 20-04-2006 à 21:47 sta

    Comme dirait Francis Cherasse dit Le Bombé "après deux ou trois chopines c'est difficile de triffouiller les ondes". :-D

    Phil, [:Hi:]


Sujet : Quelle est cette station , Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 21-04-2006 à 09:52 sta

    Bonjour,
    Je ne fume pas (la moquette ne sert qu'à s'y prendre les pieds),je ne bois pas,... mais je cause...et c'est bien le poste sans glace..déterminer la fréquence réceptionnée ne peut plus se faire que par déduction...au pifomètre...sur le site fourni par Jean-Pierre M il y a vraiment beaucoup de monde...tenterai une écoute ce soir si les bras de morphée ne sont pas trop accueillants... Georges V


Sujet : Quelle est cette station , Nouveau De Jean-Pierre Martin  Le 22-04-2006 à 08:29 sta

    Alors Georges la nuit a porté conseil[:??:]

    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : Quelle est cette station , Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 25-04-2006 à 09:02 sta

    Bonjour,
    Eh bien oui et non..du côté des 530 m, des perturbations..par contre Option-musique (Suisse) 3 sur 5 ; Radio bleue (Paris) 4 sur 5 et la RAI 1 (Italie) également 4 sur 5 ..
    La station entendue le 19 est probablement RTE 1 (Irlande) à confirmer. Georges V


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -