Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 20-04-2006 à 09:12 sta |
|
Bonjour,
Ce 28 mai 2006 de 9 à 16 hr , le Souffle d'Orphée organise sa 11 ème Brocante Musicale .
Vu son succès grandissant,les organisateurs ont cette année réservé une salle plus grande et cette Brocante Musicale (avec animation musicale le midi) se déroulera donc SALLE C.R.C.S rue général Mellier à Tilly, face usine CARBODIAM (toujours dans l'entité de Villers-la-Ville); parcours fléché à partir de la grand route Nivelles-Namur et des ruines de Villers-la-Ville. Informations et réservations : brocantemusicale@skynet.be . ou Michel Strodiot 0032 (0)71/ 87.91.76 et Jean-Pol Rolland 0032 (0)71 /87.89.46 .
J'y serai fort probablement présent avec quelques disques , radios et autres appareils Hi-Fi anciens. Georges V .
|
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-04-2006 à 20:20 sta |
|
Le souffle d'Orphée... ca laisse rêveur
Nous on a plein de Renaud en France, avec ou sans filtre à particules. On a le modèle Dutreil par exemple... Pas trop mal, 6 langues de bois en V, toutes options...
On vous l'envoie ?
|
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 24-04-2006 à 13:59 sta |
|
Bonjour,
J'essaie de mettre une photo de l'édition 2005 , le forum refuse le format HTM ; une méthode efficace et pas cher pour contourner ce problème ? Georges V
|
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De ON5MJ Le 24-04-2006 à 14:11 sta |
|
Le format jpeg qui est sans doute le format natif de la photo dans la page HTML.
L'autre jacques.
|
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 25-04-2006 à 09:47 sta |
|
| |
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 25-04-2006 à 09:59 sta |
|
Bonjour,
Et les musicos , atmosphère,atmosphère...
| |
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Roland Gerlier Le 25-04-2006 à 10:21 sta |
|
|
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Roland Gerlier Le 25-04-2006 à 10:42 sta |
|
Question perfide... Devant la radio, c'est le Georges que c'est toué
|
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Jean pierre k Le 25-04-2006 à 19:56 cms |
| |
Bonsoir
Allez une petite photo de "ceusses" qui ce cache derrière le forum!!!! plus sympa !!quand on connais les personnes qui vous répondent!!!(pas trombinoscope j'ai horreur de ce terme!!!!) mais la pose s'impose devant des si jolis postes!!
JPK'
| |
| |
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 25-04-2006 à 20:13 sta |
|
Zur la bremière voto, je reconnais bien le pull jaune, ainsi que cette horrible inention à la Vilips mais c'est qui le gugusse à droite ?
Michel.
|
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 27-04-2006 à 10:35 sta |
|
Bonjour,
Le d'jaun, cé ben moué l'aut j'sé pah . Les musicos joue un grand sukcès '"Que Siera,Siera .." . Georges V
|
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Roland Gerlier Le 27-04-2006 à 10:42 sta |
|
La vache! Succès Dalida. Bon pour péter les tympans...
Mais attention, samedi, je paie Rubis sur l'ongle.
Roland
|
|
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 27-04-2006 à 14:27 sta |
|
Bonjour,
Dalida, cette blonde platine .. c'est louche , je préfère alors les diamants et les saphirs aux rubis ..Georges V
|
|
|