Bonjour,
Comment qualifier ces matinées brocanteuses du samedi ? car trace de radios,nada c'est le désert des tartares ; mais bon sang ,mais c'est bien sûr , à cheval (accent allemand) , alors allons-y Alonso (bonne formule) à pied à cheval et en voiture:
"L'on achève bien les radios", "Duel sans soleil" ou "Règlement de compte à O.K Villers"..c'est exclu emportée par le vent c'est une affaire classée.
"Pour une poignée d'Euros": non il y a trop de rapaces ,"Pour quelques radios de plus" : sans espoir les radios se cachent pour mourir ,"Il était une fois au centre " : trop footbalistique , "Le Bon,la Brute, et le Truand" pas plus il n'y a pas de candidat pour le rôle du Bon (du Bon,du Bon ,Dubonnet ) et quant à la "Sancta Trinita" inutile d'y penser car s'il y a bien Père et Fils il n'y a pas d'esprit sain ni de Saint-Esprit (de selle).
HORECA j'ai trouvé "Héhé une bière pour moi et mon cheval..." trinquons et le verre tintera trois fois tink,tink,tink " A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent .."
Achevé d'écrire le vingt-troisième jour du quatrième mois de l'An de grâce 2006 (1). Georges V
P.S: Les pudibonds,s'il en restent,me pardonneront bien les quelques propos cavaliers ci-dessus.
(1) N.D.L.R: 23 Avril: St Georges patron de la chevalerie , http://perso.wanadoo.fr/damien.jullemier/sts/st-georges.htm
Référence initiale: La Grande Vadrouille.
Remerciements à Noël-Noël, F Zinnemann,J Ford,S Leone et Robert Cogoi pour leur....etc, etc, ...
|