Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Hadopi, morne plaine Nouveau De ON5MJ  Le 30-04-2016 à 16:30 sta



Sujet : Hadopi, morne plaine Nouveau De dede2000  Le 30-04-2016 à 18:28 sta

    De toute façon c’était inévitable, il semble bien avéré que l’efficacité de cette usine a gaz est plus que discutable.

    Et quand bien même en informatique il y a toujours moyen de contourner ce genre de contrôles.

    Qui plus est, l’instauration de ces dispositifs excessivement onéreux et inefficace, participe au développement des réseaux protégés type VPN et autre TOR.

    Ce qui m'inquiète c'est que les énarques ne vont pas en restés la est vont encore nous sortir une loi scélérate de derrière les fagots, qui va encore être un gouffre a fric sans nom!

    Bien entendu c'est toujours les même qui paye l'addition tien mon deuxième tiers vient de tombé dans mas boite au lettre! Nul doute qu'il sera employer a on escient!


Sujet : Hadopi, morne plaine Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 30-04-2016 à 18:57 sta

    dede2000, restez dans le domaine du premier sujet svp.


Sujet : Hadopi, morne plaine Nouveau De Y.M.  Le 30-04-2016 à 19:11 sta

    Je n'ai jamais compris pourquoi les ''deniers de l'état'' (nos impots) devraient être employés pour protéger des intérêts privés qui savent très bien eux mêmes ''optimiser'' leurs contributions fiscales . . .

    Ca vaut aussi pour nos braves douaniers qui font ch... les touristes qui ont acheté deux ou trois Rolex à Bangkok.
    Ca ne fait aucun tort à Rolex (ne sont ils pas Suisses c.a.d. hors Shengen ?), les vraies sont bien trop chères !

    Yves.



Sujet : Hadopi, morne plaine Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 30-04-2016 à 20:29 sta

    Il y a d'autres forums pour étaler ce genre de propos.
    Fil fermé.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -