Sujet : bourse tsf Nouveau | De michel martin Le 26-05-2016 à 08:11 sta |
|
bonjour à tous
je vous sollicite à nouveaux pour visiter la partie radio qui aura lieu lors du salon antiquités et curiosités scientifiques qui aura lieu à Bures (a coté d'orsay ) le 29 mai
Ne laissez pas passer cette occasion de relancer une activité radio en région parisienne .
le nombre de visiteurs doit être assuré après toutes les annonces passées ,mais il faut reussir cette participation avec un grand nombre de visiteurs que cela soit avec les Radiofilistes ou avec les collègues du CHCR qui nous suivent sur ce forum
amitiés à tous
Michel Martin
voir doc ci jointe et les Fichiers dans les annonces précédentes de cette rubrique
( Michel Martin
Bures sur Yvette dans le gymnase /stade Chabrat ,centre ville 91440
8h à 18h
|
|
Sujet : bourse tsf Nouveau | De murena Le 26-05-2016 à 19:48 sta |
|
Je serais bien venu, mais avec Les problemes d'essences je pense que je ne viendrai pas.
|
|
Sujet : bourse tsf Nouveau | De stockfish Le 27-05-2016 à 07:58 sta |
|
Pareil.
S'y rendre pour constater que les exposants n'y sont pas pour cette raison également ...
|
|
Sujet : bourse tsf Nouveau | De ilex Le 27-05-2016 à 18:12 sta |
|
Salut tout le monde,...
à Bures.... faut que j'pense à mettre ma robe...... bon ça l'fait pas... tant pis.
Bonne soirée.
Ilex.
|
|
Sujet : bourse tsf Nouveau | De HLJ Le 28-05-2016 à 13:32 sta |
|
Bonjour,
Ah oui, les problèmes d'essence sont ''l'essence du problème'' quand il faut se déplacer ...
Venez faire le plein en Suisse, pour l'instant on en a encore.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : bourse tsf Nouveau | De murena Le 01-06-2016 à 19:41 sta |
|
Bonsoir,
Au final on a manqué quoi ? Quelques photos ?
|
|
Sujet : bourse tsf Nouveau | De stockfish Le 04-06-2016 à 21:38 sta |
|
Finalement, après débloquage des stations, j'ai pu m'y rendre.
Quelques bobines de Ruhmkorff en démonstration, des lampes, postes et pièces détachées en vente.
Appareils d'astronomie et de microscopie du 19ème.
Un stand assez fourni de livres scientifiques 18-19eme qui a déclenché mon seul achat : une édition posthume de ce pilier des Lumières ->
Pour les photos, voir le forum d'à coté, publiées par l'inoxydable et néanmoins fort sympathique Michel.
| |
|
Sujet : bourse tsf Nouveau | De stockfish Le 04-06-2016 à 21:44 sta |
|
Excuses pour la photo tronquée, la voici complète ->
| |
|
|