Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Changer le look de W10, retour vers W7 ou + ancien Nouveau De ON5MJ  Le 29-05-2016 à 11:34 sta



Sujet : Changer le look de W10, retour vers W7 ou + ancien Nouveau De JCM  Le 29-05-2016 à 14:00 sta

    Intéressant sauf que quand j'ai installé Classic Shell sur le win8 de notre portable au bout de quelques minutes ça a fait tout planter, il a fallu le désinstaller pour retrouver un fonctionnement normal.


Sujet : Changer le look de W10, retour vers W7 ou + ancien Nouveau De ON5MJ  Le 31-05-2016 à 12:55 sta

    Content d'apprendre que le fonctionnement normal habituel a été récupéré sans dommage.


Sujet : Changer le look de W10, retour vers W7 ou + ancien Nouveau De georgesgiralt  Le 31-05-2016 à 17:12 sta

    '' au bout de quelques minutes ça a fait tout planter, il a fallu le désinstaller pour retrouver un fonctionnement normal.''
    Ben comme d'hab, désinstaller Windows améliore le fonctionnement de la machine !
    (pas pu résister)...


Sujet : Changer le look de W10, retour vers W7 ou + ancien Nouveau De JCM  Le 31-05-2016 à 20:21 sta

    C'est pas windows que j'ai retiré mais Classic Shell, dommage ça avait l'air pas mal.
    Je viens de passer à W10 dans le but d'avoir un menu démarrer et plus l'interface ''pour les gens qui aiment cliquer sur les grosses cases colorées''.
    Il semble que maintenant il y ai des solutions pour éviter de se faire espionner par W10.
    Enfin sur mon PC de bureau j'utilise Linux à 99%


Sujet : Changer le look de W10, retour vers W7 ou + ancien Nouveau De Schoser  Le 31-05-2016 à 21:47 sta

    Bonsoir,

    Je suis en Win 8.1 avec Classic Shell d'installé depuis plus de 2 ans, cela n'a jamais planté ?

    -- Pour ne plus être emmerdé par Win 10 Install, il existe un Patch qui bloque l'installation du fichier KB 3035583 (MàJ MicroSoft).

    Amicalement,
    Patrice


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -