Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nostalgie de l'ARGENTIQUE. Nouveau De ilex  Le 31-05-2016 à 18:25 sta

    Bonjour tout le monde & au delà...,

    S'il y avait parmi vous (comme moi) des nostalgiques de l'argentique en manque de produit(s), voici un site susceptible d'en intéressé peut être + d'un....

    http://www.caddyphoto.com…

    Bonne soirée à tous.... sous la flotte...

    Ilex.



Sujet : Nostalgie de l'ARGENTIQUE. Nouveau De casevech  Le 31-05-2016 à 19:20 sta

    salut ilex,
    j'ais voulu ouvrir le site et sous la flotte mon service de securité ma formellement déconseillé de l'ouvrir ,site dangereux


Sujet : Nostalgie de l'ARGENTIQUE. Nouveau De F6FLC  Le 31-05-2016 à 19:36 sta

    Bonjour,

    ouvert normalement, rien vu de suspect, mon antivirus non plus
    ouvert le bon de commande
    adresse en clair dans l'Hérault de la société et d'autres détails

    Michel...


Sujet : Nostalgie de l'ARGENTIQUE. Nouveau De Michel   Le 31-05-2016 à 19:49 sta

    @casevech : virez l'agent de sécurité !
    Michel (un autre)


Sujet : Nostalgie de l'ARGENTIQUE. Nouveau De ilex  Le 31-05-2016 à 19:59 sta

    Salut ter tous,

    une remarque : c'est révélateur, faudra fixer tout ça.... non. A moins que l'argent tique comme le russe......

    Bon je vais me faire un shampoing.... anti-pelliculaire.... bien entendu !!!

    J'en vois qui fond une sale bobine..

    Bonsoir (chambre noire, le rouge est mis...)

    Ilex.



Sujet : Nostalgie de l'ARGENTIQUE. Nouveau De remi35  Le 31-05-2016 à 20:46 sta

    C'est un bon site. J'ai encore plusieurs boitiers Canon argentiques, notamment le AE1 et AE1 Program. Mais les mousses seraient à changer.


Sujet : Nostalgie de l'ARGENTIQUE. Nouveau De stockfish  Le 02-06-2016 à 11:02 sta

    Ce site confirme l'envolée scandaleuse des prix des fuji fp100c depuis l'arrêt de la production. C'est hélas la loi de l'offre et la demande. Certains vont faire de sacrés profits.
    Pensez à signer la pétition qui atteint bientôt 25000, ici :
    https://www.change.org/p/…


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -