Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TNT CGV avec sortie parfaite en NTSC Nouveau De Pascal  Le 10-06-2016 à 09:39 sta

    Bonjour

    Pour les collectionneurs de TVC j'ai une info utile concernant les télé américaines.
    J'ai trouvé en brocante (mais encore dans le commerce) un adaptateur TNT HD avec sortie
    en Péritel RVB ou Pal ou NTSC.
    J'ai été très surpris par la qualité de sortie en NTSC, couleurs parfaites et pas de saccades ni déformation de l'image.
    Je n'ai jamais vu ça (a part DVD) une image de cette qualité sur mes vieilles télés US.

    CGV: ETIMO STL-2.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Pour le SECAM j'utilise d'anciens adaptateurs TNT PHILIPS ou Sagem dont mes modèles ont une sortie SECAM (sans bouteilles)

    Pascal



Sujet : TNT CGV avec sortie parfaite en NTSC Nouveau De Pascal  Le 10-06-2016 à 09:42 sta

    Je pécise qu'il faut utiliser en plus en modulateur extérieur en norme M pour le NTSC et L pour le SECAM!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -