Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Teppaz Nouveau De Watcha  Le 14-06-2016 à 19:25 sta

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit teppaz tourist il y a juste un bourdonnement à l'arrêt. J'ai remarqué qu'il venait de ce condo, celui relié au fil orange. Quand je le titille ça bourdonne fort. Quand je l'isole le bruit diminue.
    Il est noté à ce que j'arrive à lire :
    2200F
    20%400v
    A/67-T

    Il est situé juste sous le bouton du volume.

    Je précise que je n'y connais rien en électronique. Je dois quand même être capable de souder et j'ai un fer, je pensais trouver un forum dédié au Teppaz mais hélas il semble ne plus être d'actualité depuis un moment.

  
  

Sujet : Teppaz Nouveau De Watcha  Le 14-06-2016 à 19:45 sta

    J'ai trouvé ca sur votre forum mais je suis bien incapable de le lire.

  
  

Sujet : Teppaz Nouveau De Masterorion  Le 14-06-2016 à 19:48 cms

Effectivement la requète me donne une page blanche ou une page d'erreur quand j'essaie d'accéder au forum selon le navigateur. J'ai à tout hasard envoyé un mail à Roland pour lui signaler le souci.

Le cache google me permet d'affirmer que néanmoins des sujets ou réponses ont encore été publiés en date du 30/05/2016, soit il y a 15 jours. Le site était donc encore actif à cette date.



Sujet : Teppaz Nouveau De bozec  Le 14-06-2016 à 19:55 sta

    Bonjour

    un schéma un peu plus lisible
    Cordialement Bozec

  
  

Sujet : Teppaz Nouveau De Watcha  Le 14-06-2016 à 20:18 sta

    Merci mais c'est pour la ''tourist major'' et pas la ''tourist'' et de toute façon je ne saurais pas le lire ... Si vous savez le lire et m'indiquer où je peux trouver le condo à changer ?