Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Bernard_39 Le 22-06-2016 à 21:07 sta |
|
Bonsoir à tous,
Le jour ''J'' arrive à grand pas, pour les intéressés voir affichette ci-jointe.
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De latriode 21 Le 23-06-2016 à 11:14 sta |
|
Bonjour à tous si tout va bien j'y serai espérons qu'enfin nous nous rencontrerons .
cordialement Latriode21
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-06-2016 à 11:28 sta |
|
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Orca Le 23-06-2016 à 20:07 sta |
|
Bonsoir,
Je serait également présent à cette bourse, l'occasion de se retrouver entre passionnés autour d'un verre
Je porterais une carte de visite du forum (merci au Webmestre pour le modèle d'ailleurs!)
Bonne soirée
Orca (= Florian.L)
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Michel du 83 Le 23-06-2016 à 21:06 sta |
|
Bonsoir,
Le fan de Gody sera également présent.
C'est effectivement sympa de pouvoir mettre un visage derrière un pseudo et faire plus ample connaissance.
De ce pas je vais faire mon badge.
A bientôt
Michel du 83
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Bernard_39 Le 23-06-2016 à 21:19 sta |
|
Bonsoir à tous,
Très bonne idée cette carte de visite, ma carte est faite, merci Jacques.
Je me permet de rappeler lors de cette journée, les radioamateurs du REF-39 feront des démonstrations d'activations et télévision amateur en particulier.
TM39RLO. cet indicatif spécial prévu pour cette occasion est sur l'air depuis le 25 juin, jusqu'au 3 juillet 2016.
Pas de souci pour les rencontres amicales.
Lundi commence les gros préparatifs tout au long de la semaine pour rendre cette journée agréable
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De totophe73 Le 24-06-2016 à 09:56 sta |
|
Bonjour a tous, je serais présent en tant qu’exposant, ce sera l'occasion de faire connaissance avec orca et bien d'autre
Bonne journée a tous
Christophe
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De crilemans Le 24-06-2016 à 11:56 sta |
|
Bonjour à tous.
J'y serai aussi en tant qu'exposant. Je présenterai uniquement des appareils de mesure.
Attention, je serai, à priori, dans le grand hall et non dans la zone où se tient la bourse.
C'est l'autre côté du mur du auvent.
A bientôt.
crilemans.
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Sep44 Le 30-06-2016 à 18:41 sta |
|
Bonjour à tous,
Je serai présent en tant qu'exposant.
Quelques amplis guitare seront là aussi.
Egalement, un lampemètre et un traceur de courbe.
Et quelques réalisations.
A bientôt
Christian
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De HLJ Le 03-07-2016 à 20:51 sta |
|
Bonsoir,
Petit souvenir de cette belle journée avec Totophe73 (Christophe) et Orca (Florian) se penchant pour contempler les entrailles du TVC 90° Novak destiné à Rémi qui a fait un bout de chemin en direction de la Bretagne ce matin.
Meilleures salutations.
HLJ
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De totophe73 Le 04-07-2016 à 07:55 sta |
|
Bonjour a tous, et bien me voila immortalisé !!! cette journée a été très enrichissante !
Le tv Novak de Rémi va faire un long voyage pour se reposé et j’espère revoir ce tv fonctionner Bonne journée a tous et Florian au passage j'ai d'autres appareils de mesures anciens Phillips ,je te les mets de côtés........
Bonne journée a tous !!
Christophe
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Orca Le 04-07-2016 à 19:23 sta |
|
Bonsoir,
Héhé, nous voilà pris en flagrant délit!
En tout cas, je souhaite dire un grand merci à tous les participants de ce forum rencontrés pour cette très sympathique occasion sous une belle journée bien ensoleillée
Je remercie tout spécialement Totophe73, HLJ et Pierre Roque pour le merveilleux matériel acquis sur leurs stands et qui ne va pas tarder à être utilisé
Très prochaînnement, les photos!
@Totophe73: Pas de soucis, on se tiens au courant et encore merci
Orca
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Bernard_39 Le 04-07-2016 à 22:36 sta |
|
Bonsoir à tous,
Quelques photos avant la grosse arrivée des visiteurs.
Bonnes soirée à tous.
Bernard_39
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Bernard_39 Le 04-07-2016 à 22:40 sta |
|
Suite...
Merci à tous les exposants et visiteurs.
N'hésitez pas à mettre vos photos.
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Orca Le 05-07-2016 à 00:05 sta |
|
Première série de photos
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Orca Le 05-07-2016 à 00:08 sta |
|
Suite (Avec Bernard39 en bonus!)
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Orca Le 05-07-2016 à 00:10 sta |
|
Mais aussi de très beaux véhicules
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Orca Le 05-07-2016 à 00:13 sta |
|
Et pour finir, les stands de Sep44 et Pierre Roque
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De latriode 21 Le 05-07-2016 à 09:46 sta |
|
Bonjour à tous !super journée passée très enrichissante de Orca à Sep44 tous très sympathiques
beaucoup d'infos glanées ça et là j'espère vous revoir tous l'année prochaine et sur d'autres
expos .Félicitations à Orca et tous les autres organisateurs.PS sur la 4eme photo d'Orca j'ai cru
reconnaître Mylène Farmer J'ai bon? Merci encore a tous
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De crilemans Le 05-07-2016 à 16:34 sta |
|
Bonjour à tous.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir à St-Aubin, voici quelques photos de mon stand
d'appareils de mesures sur fond de vieilles lessiveuses et vieux costumes locaux.
(en 2 messages).
crilemans.
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De crilemans Le 05-07-2016 à 16:36 sta |
|
Suite et fin des photos.
A+
crilemans.
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Pierre Roque Le 05-07-2016 à 19:45 sta |
|
Bonjour à tous
De retour à la maison après une très belle journée bien sympathique et formidablement organisée par notre ami Bernard 39 , à qui je dis merci pour son accueil très chaleureux
Bien le bonjour à tous les exposants et les visiteurs , et à l'année prochaine
Pierre
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Michel87 Le 05-07-2016 à 22:21 sta |
|
Bonsoir,
Merci pour les photos qui permettent à tous de profiter de cette bourse
|
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De guyguy Le 10-07-2016 à 12:33 sta |
|
Bonjour, des photos en plus .
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De guyguy Le 10-07-2016 à 12:40 sta |
|
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Orca Le 10-07-2016 à 21:33 sta |
|
Bonsoir,
Quelques photos de mes acquisitions lors de cette agréable journée
La remise en service du petit Ducretet-Thomson (neuf en carton d'origine!) c'est faite cet après-midi sous une chaleur tapante! Je remercie également Mr J-M Bourque dont ce poste provient à l'origine ainsi que Pierre Roque pour les deux autres et totophe73 pour le merveilleux Philoscope que j'ai également remis en service et dont il ne me reste qu'a m'apprendre à m'en servir
Bonne soirée
Orca
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Orca Le 10-07-2016 à 21:35 sta |
|
| |
|
Sujet : Bourse radio dans le 39, petit rappel mémoire. Nouveau | De Orca Le 10-07-2016 à 21:37 sta |
|
Suite et fin du Ducretet
Orca
| |
|
|