Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Peut pas résiter Nouveau De f1spi  Le 14-07-2016 à 16:26 sta



Sujet : Peut pas résiter Nouveau De F6CRV  Le 14-07-2016 à 17:18 sta

    bonjour -
    alors là ils ont fait très fort -
    je me demande bien si un pigeon va croire à ça -
    jean-claude -


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Masterorion  Le 14-07-2016 à 17:23 sta

    ''Après le succès retentissant de ....''

    C'est certain que c'est retentissant, mais peut-être pas de la façon dont ils l'entendent.


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Hyperman75  Le 14-07-2016 à 17:26 sta

    Ben oui il y en a des pigeons....au moins 2 ! Jeter un coup d'oeil aux commentaires, si toutefois ils ne sont pas bidonnés.

    Jacques


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De BTDph19  Le 14-07-2016 à 17:27 sta

    Pourquoi en rire ?
    Moi je pleure de ne pas avoir eu cette idée.
    Solution simple pour ce faire des Cou......s en or.
    A quand l'habonnement pour un courant de qualité Audiophile ou Idiophile ????
    Quand aux pigeons pour croire ça, ben je penses que même s'ils sont peut nombreux ça paye l'annonce et la Porche.
    Cdl Philippe


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De latriode 21  Le 14-07-2016 à 17:52 sta

    Bonjour à tous ! Fais attention Luke f1sp1 car tomber du côté obscur de la force, tu peux! j'ai
    moi même eu les troupes de l'Empire aux trousses lorsque j'ai combattu contre Eric Juaneda
    et son générateur de schumann ainsi que les pros Lodifi sur l'étoile noire du forum des audiophiles certes désintégrée depuis.


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De f1spi  Le 14-07-2016 à 17:57 sta

    Re

    merci la triode, mais j'avais prévu la contre attaque de la force obscure, j'ai un ''marcel''
    en iridium compensé traité à la smochure de couillodium.
    PS : j'ai oublié un ''S'' à résister... le voici : S


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Tèséséfe.56  Le 14-07-2016 à 18:12 sta

    Salut à tous ! ! !

    Celle-là je ne la connaissait pas encore ''Avant fin du rodage : déjà au dessus des Red ''
    Faites très attention ... il faut RODER les fusibles maintenant !
    étoiles sur 5 ; c'est sûr que si ils ne sentent pas la différence à ce prix là ils risque de passer pour des ânes ou peut-être que c'est trop tard ... (surement)
    J'ai cliquer sur l'onglet PDF et .. pas de pot il n'y a pas de fiche techniques. (!?)
    Cordialement.
    Pascal.


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De F1EVJ  Le 14-07-2016 à 18:20 sta

    Bonjour à tous !
    Si le pigeon se plaint, on lui dit qu'il n'a pas respecté les 75 heures de rodage en écoutant en boucle du rap (par exemple, le rap est ce qui convient aux rôdeurs de fusibles...).
    Pierre


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Hyperman75  Le 14-07-2016 à 18:29 sta



Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Masterorion  Le 14-07-2016 à 19:08 cms

ça frise l'onanisme.



Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 14-07-2016 à 19:57 sta

    Ah?


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Michel87  Le 14-07-2016 à 20:10 sta


    Effectivement, le rédacteur d'élite diffusion est un dieu dans la maitrise du n'importe quoi.

    Peut être bien que ça frise l'onanisme.

    Personnellement, je pencherais plutôt pour l'abus de substances illicites ou l'utilisation excessive de boissons prohibées.

    Ce document est un monument



Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Hyperman75  Le 14-07-2016 à 20:57 sta

    Hein, elle est belle celle-là ? Je vais me la garder pour la relire dans 10 ans.

    Le rédacteur mérite une citation à l'académie des sciences.


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De latriode 21  Le 14-07-2016 à 21:16 sta

    Bonsoir à tous Moi non plus j'ai jamais pu résister .Le meilleur c'est la mauvaise foi de ces
    rédacteurs quand on leur propose un test ABX(en aveugle) pour valider leurs propos .Je cite
    de mémoire : l'idée de savoir notre honnêteté mise en doute lors de ces tests crée un trouble qui nuit à notre faculté auditive et fausse les résultats objectifs de ces tests .Là on y est la boucle est bouclée


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Michel87  Le 14-07-2016 à 22:11 sta


    '' L'idée de savoir notre honnêteté mise en doute lors de ces tests crée un trouble qui nuit à notre faculté auditive et fausse les résultats objectifs de ces tests ''.

    Effectivement, après cette déclaration, tout commentaire ne pourrait que dénaturer cette phrase définitive.

    Petite citation de mémoire, de Michel Audiard il me semble:

    '' Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière ''


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Masterorion  Le 14-07-2016 à 22:45 cms

La plus célèbre d'Audiard est certainement :

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait



Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Roger R  Le 14-07-2016 à 23:40 sta

    Bonsoir,

    C'est le même charlatanisme avec l'audio qu'il y a quelques siècles avec les rebouteux et la médecine.
    L'effet placebo, c'est quand même quelque chose...

    Par contre, c'est quand même étonnant que ça marche encore de nos jours, avec Internet les naïfs (débiles?) ont quand même les moyens de se renseigner...


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De michel81  Le 15-07-2016 à 00:09 sta

    Bonjour,
    Moi je vend des supports pour ces fusibles ils sont rodés!de 1934.craquements assurés MAIS sa rend la lecture d un disque 33trs plus musicalement authentique !!99,99 en cadeau un fil secteur en tissus le son et plus chaud.
    par 100 je livre à domicile avec ma 2 chevaux.


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Masterorion  Le 15-07-2016 à 01:05 sta

    Prévois le type H, Michel, des fois que tu aurais du succès.

    Pour les rebouteux c'est différent, certains savent faire des choses que la science ne sait pas encore expliquer, ce qu'elle admet d'ailleurs depuis peu, et malheureusement certains autres avec moins de talent voire pas du tout se greffent sur ça pour faire de l’esbroufe.

    Après il en est de la crédulité des uns comme des croyances des autres : il arrive que ça ne repose sur rien, voire moins, ou moins encore. De la même manière qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, il est impossible de ramener à la réalité ceux qui refusent d'admettre les lois les plus élémentaires de la physique et préfèrent admettre ce qui les arrange plutôt que la vérité identifiable, mesurable, et reproductible. On croit souvent plus facilement à ce qu'on a envie de croire qu'à une réalité qui ne nous arrange pas.


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De F6FLC  Le 15-07-2016 à 02:56 sta

    Bonjour,

    et j'ai même fait une rubrique sur HCFR sur le sujet des pièges à couillons
    c'est arrivé à 104 pages ,c'est inépuisable
    (les images ou des liens des plus anciens msg ont disparu)

    http://www.homecinema-fr.… ... 63343.html

    Michel...


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De F6FLC  Le 15-07-2016 à 02:59 sta



Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Gilbert  Le 15-07-2016 à 08:26 sta

    Et les heureux acquéreurs de ces fusibles miracles ne se posent pas de question sur l'avenir des performances lorsqu'ils les placent dans les supports de fusibles,avec leurs contacts mécaniques ?

    Manque malgré tout une caractéristique primordiale pour sauvegarder le couteux matériel de ces ''gogos'': temps de réponse en cas de court-circuit?
    A si, pardon, j'avais oublié: période de rodage de 200 heures.
    Ce qui signifie mise en court-circuit pendant 200 heures avant qu'il ne lâche ! Car nous sommes bien d'accord, un fusible '' qui fonctionne'' c'est un fusible qui lâche en cas de court circuit, non?

    Je vais peut-être bien postuler comme rédacteur chez ces gens là!


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De bobosse  Le 15-07-2016 à 09:47 sta

    Bonjour à tous,

    Un autre type d'arnaque:
    http://www.ebay.fr/itm/ec…

    Recette:
    Vous prenez un tube pompé, vous cherchez le tube qui a le même brochage, vous soutenez qu'il y a erreur de marquage en usine et vous le proposez à la vente dix à vingt fois son prix.

    Dans ce cas spécifique, la seule chose qui puisse être probante serait de mesurer le courant de chauffage afin de déterminer le type exact.


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De guyguy  Le 15-07-2016 à 10:15 sta

    Des lots de 100 lampes à vendre ; vendeur : WIWIOR dans le Dép. 60510

    6k7g; 6h6 ; vr91 ; 12sg7(vt 209 ) ...


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De dede2000  Le 15-07-2016 à 10:49 sta

    En effet on peut se poser la question a 140 le fusible ( a moins que ce soit 2 ) sur l'authenticité des 2 commentaires.

    Mais comme la justement commenté Masterorion

    ''La plus célèbre d'Audiard est certainement : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait''

    Ou par un personnage non moins célèbre Albert Einstein:

    ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''

    Ceci étant dit je tire mon chapeau au quidam réussissant a vendre un truc a 20 cents, 140 n’étant pas commerçant pour 2 sous je suis admiratif!

    Pour finir je me demande si les pigeons de cet acabit sont si nombreux!


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De F6FLC  Le 15-07-2016 à 11:32 sta

    Bonjour,

    oui, si c'est bien présenté sur les forums (ou fora pour les puristes)
    sur un forum idiophile disparu, un membre a fait des commentaires dithyrambiques sur les fusibles à 90 , les pigeons ont suivi les uns après les autres, et il s'en est vendu un paquet !
    évidemment, tout le monde a été emballé parce que personne ne veut reconnaitre qu'il s'est fait arnaquer
    et si par malheur un acheteur écrit qu'il n'entend pas de différence, de suite les autres :
    matériel bouché, mec sourd, non connaisseur, il se fait tellement rabaisser qu'il n'y a pas de commentaires négatifs
    et les rares fois qu'il y en a eu, le modérateur les a effacés

    Michel...



Sujet : Peut pas résiter Nouveau De latriode 21  Le 15-07-2016 à 13:04 sta

    Bonjour à tous ;certains vendeurs peu scrupuleux font appel à des personnalités qui ne le sont
    pas plus pour vendre ces attrapes gogos. Je ne parle même pas de ces récompenses d'or attribués à tout va .Mais après tout comme disait un des sept Mercenaires du film ''si le seigneur ne voulait pas qu'on les tonde pourquoi en a t'il fait des moutons?


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Roger R  Le 15-07-2016 à 15:12 sta

    Si je suis la logique, il va falloir qu'ils s'intéressent à l'installation électrique, et au tableau électrique de la maison...voire raccordements publics, au transfo EDF...c'est sur le chemin du courant de la même façon que ledit fusible en or massif, et tout ça devient donc le maillon faible !!! ca va boucher énormément la scène sonore ça !

    Gros marché en perspective !!!


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De crilemans  Le 15-07-2016 à 17:34 sta

    Bonjour.

    Reste la solution de mettre une (petite) éolienne sur son balcon ou dans son jardin.



    crilemans.


Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Georges Pitropakis  Le 15-07-2016 à 18:45 sta

    La valeur d'un Van Gogh est-ellle plus légitime ?
    En fin de compte des gens achètent du bonheur pour un prix qu'ils jugent juste. Ils achètent un placébo sonore en quelque sorte. Je n'y vois aucun problème.

    De plus cela fait circuler l'argent... En fin de compte c'est comme une religion, en moins grave...



Sujet : Peut pas résiter Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-07-2016 à 19:28 sta

    Merci Georges pour cette synthèse.

    Je crois que tout a été dit sur ce sujet sans fin qu'il est temps de fermer. Dans le même temps, faire raquer les cons n'est pas une idée qui me déplait.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -