Bonjour à tous, je me fais le relais de ce qui est ci-dessous, même en faisant un rapport d'écoute (heure G.M.T, fréquence, rapport du signal.......) en envoyant ce rapport à l'adresse en bas, vous pourriez obtenir une QSL souvenir, (ces p'tits gars méritent qu'ont pensent à eux...)
Bonne écoute. 73 à tous.
Ilex F4GYA
-------- Message transféré --------
Sujet : ACTIVATION VK100ANZAC par le club VK3ATL
Date : Sun, 17 Jul 2016 10:41:54 +0200
De : radioclub f8kkh
Bonjour a tous
pour diffusion a tous
le radioclub de Roubaix a été sollicité par barry pour une activation commemorative
celle ci se ferait surtout sur 14MHZ
voici le message d'origine:
Cher Marc Antoine Larivière F8KKH
Je vous écris au nom de la Geelong Amateur Radio Club (VK3ATL) situé à Geelong, Victoria, Australie. (QF21)
Le gouvernement australien a accordé une subvention de l'argent à notre club pour entreprendre des projets en souvenir du centenaire de la participation de l'Australie à la Grande Guerre 1914 -1918.
Cette année, en commémoration du centenaire des premières batailles sur le front occidental, dans laquelle les soldats australiens ont participé, principalement à Fromelles et Pozières, le club procédera à un réseau international de radio amateur en utilisant un indicatif d'événement spécial VK100ANZAC, 19-21 Juillet 2016 .
Je vous écris pour savoir si votre Radio Club ou vos membres envisageraient de participer à un sked si elle peut être organisé. Ce serait notre désir d'explorer la possibilité de parler avec vos membres et les étudiants de langue peut-être français en Australie parlant avec des étudiants en France.
Le lien d'amitié construite entre soldats australiens et le peuple français à cette époque, a enduré pendant cent ans. Nous tenons à reconnaître et célébrer cette association qui existait à un moment de grande perte pour les nations françaises et australiennes.
Cordialement,
Barry Abley (VK3SY)
Geelong Amateur Radio Club
blbh.abley@bigpond.com
http://vk3atl.org
|