Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau | De Aboulafia Le 04-08-2016 à 08:42 sta |
|
Bonjour,
Au risque de vous paraître simplet pourriez-vous me dire comment télécharger un schéma qui figure dans la liste de la schématèque, s'il vous plaît?
D'avance un grand merci.
Aboulafia.
|
|
Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau | De HLJ Le 04-08-2016 à 08:51 sta |
|
Bonjour,
La liste ''schématèque'' n'est qu'une liste de documents, pour télecharger il faut aller dans la rubrique ''archives'' et naviguer dans l'arborescence, vous devriez y trouver le document que vous avez vu dans la liste ''schématèque en fouillant bien.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau | De Aboulafia Le 04-08-2016 à 10:25 sta |
|
Bonjour,
Merci beaucoup, mais........
Quelque souci pour aller sur ''Archives'', un écran blanc avec mention ''problème de connexion'' !
Accès sans problème sur tous les autres liens.
Faut-il débloquer par une autre voie (comme certaines, impénétrables????).
Bonne journée,
Aboulafia.
|
|
Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau | De ON5MJ Le 04-08-2016 à 15:32 sta |
|
Je sens que la prochaine demande d'upgrade du site sera ''fusionner les recherches de schémas et les archives''
|
|
Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau | De ON5WF Le 04-08-2016 à 19:39 sta |
|
Vu le nombre de questions sur la façon d'accéder aux archives, je suggère de rédiger un document sur la question.
On pourrait le mettre dans les archives
ON5WF
|
|
Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 04-08-2016 à 19:50 sta |
|
Très drôle
La schémathèque et les archives n'ont pas du tout le même rôle, ils ont des rôles complémentaires.
La schémathèque est fouillée par les moteurs de recherche, pas les archives: Pigé la différence ?
En gros, l'un est l'hameçon et l'autre l'espace du fidèle connecté (pour 5 ans pour mémoire) contrairement à DocTSF où il faut se fader de la pub en permanence à cause d'un cookie trop court.
|
|
Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau | De Aboulafia Le 05-08-2016 à 11:52 sta |
|
Oui, c'est logique.
Je suis sur le forum depuis le 11-04-2011, pas tous les jours en intervention c'est vrai mais ponctuellement, par pure curiosité.
Donc pas de polémique, seulement la satisfaction d'accomplir certains rêves, comme l'a dit Pierre Rapsat.
Amicalement,
Aboulafia
|
|
|