Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau De Aboulafia  Le 04-08-2016 à 08:42 sta 

    Bonjour,

    Au risque de vous paraître simplet pourriez-vous me dire comment télécharger un schéma qui figure dans la liste de la schématèque, s'il vous plaît?
    D'avance un grand merci.

    Aboulafia.


Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau De HLJ  Le 04-08-2016 à 08:51 sta

    Bonjour,

    La liste ''schématèque'' n'est qu'une liste de documents, pour télecharger il faut aller dans la rubrique ''archives'' et naviguer dans l'arborescence, vous devriez y trouver le document que vous avez vu dans la liste ''schématèque en fouillant bien.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau De Aboulafia  Le 04-08-2016 à 10:25 sta

    Bonjour,

    Merci beaucoup, mais........

    Quelque souci pour aller sur ''Archives'', un écran blanc avec mention ''problème de connexion'' !
    Accès sans problème sur tous les autres liens.
    Faut-il débloquer par une autre voie (comme certaines, impénétrables????).

    Bonne journée,

    Aboulafia.


Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau De ON5MJ  Le 04-08-2016 à 15:32 sta

    Je sens que la prochaine demande d'upgrade du site sera ''fusionner les recherches de schémas et les archives''


Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau De ON5WF  Le 04-08-2016 à 19:39 sta



    Vu le nombre de questions sur la façon d'accéder aux archives, je suggère de rédiger un document sur la question.

    On pourrait le mettre dans les archives

    ON5WF


Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-08-2016 à 19:50 sta

    Très drôle

    La schémathèque et les archives n'ont pas du tout le même rôle, ils ont des rôles complémentaires.

    La schémathèque est fouillée par les moteurs de recherche, pas les archives: Pigé la différence ?

    En gros, l'un est l'hameçon et l'autre l'espace du fidèle connecté (pour 5 ans pour mémoire) contrairement à DocTSF où il faut se fader de la pub en permanence à cause d'un cookie trop court.


Sujet : Comment télécharger un schéma Nouveau De Aboulafia  Le 05-08-2016 à 11:52 sta

    Oui, c'est logique.
    Je suis sur le forum depuis le 11-04-2011, pas tous les jours en intervention c'est vrai mais ponctuellement, par pure curiosité.
    Donc pas de polémique, seulement la satisfaction d'accomplir certains rêves, comme l'a dit Pierre Rapsat.
    Amicalement,
    Aboulafia


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -