Sujet : telephone Nouveau | De casevech Le 15-08-2016 à 11:06 sta |
|
bonjour,
je rentre de vacances,et j'ais ete passablement emmerdé car devenu un peut sourd je n'entend pas la sonnerie de mon mobi carte,aussi exite t'il un moyen pour mieux entendre la sonnerie ?j'ais pourtant une oreille supplémentaire,mais c'est pas mieux!!!
|
|
Sujet : telephone Nouveau | De Phil Le 15-08-2016 à 11:20 sta |
|
Pourquoi pas en vibreur dans la poche ?
Autre solution, choisir une sonnerie dont les fréquences correspondent à celles que vos oreilles perçoivent le mieux.
Ou encore un gyrophare orange relié à une sirène déclenchés par une carte électronique via le bluetooth... Les technologie d'aujourd'hui permettent toutes les fantaisies.
|
|
Sujet : telephone Nouveau | De Justi Le 04-05-2017 à 00:17 sta |
|
Bonjour,
Essayez d'utiliser des objets connectés avec votre téléphone via bluetooth, je pense qu'on peut trouver sur http://www.xl-trades.com/…
|
|
Sujet : telephone Nouveau | De Thierry Magis Le 04-05-2017 à 19:05 sta |
|
|
|
Sujet : telephone Nouveau | De Renato95 Le 05-05-2017 à 01:38 sta |
|
Bonsoir à tous.
Un ''I-Cône'' ??
Plus sérieusement, j'avais vu chez Conrad je crois un téléphone pour ''seniors'' : grand écran, grosses touches avec des fonctions basiques. Pas vu de modèle avec indicateur visuel ?
|
|
Sujet : telephone Nouveau | De SWL 12450 Le 08-05-2017 à 02:17 sta |
|
Bonsoir Casevech,
Pour répondre à votre recherche, j'ai eu en ma possession, il y a plus une dizaine d'années, un dispositif de réception d'appels gsm ; ça se présentait comme un stylobille dont la partie supérieure clignotait lorsqu'on recevait un appel.
Il n'y avait pas de branchement direct avec l'appareil, on le positionnait dans la pochette supérieure de la veste et le téléphone dans la poche interne; ça marchait bien. Je ne me souviens plus qui me l'avait procuré, je pense que c'était un objet publicitaire de marque NOKIA. Bonne recherche.
Bien cordialement. CL.
|
|
|