Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Dernières acquisitions Nouveau De Orca  Le 15-08-2016 à 17:54 sta

    Bonjour à tous,

    Tout dernièrement cédé par un ami, quelques postes TSF ainsi que pas mal de loupiotes TV/TSF ...

    Je n'ai pas encore identifié le Philips mais il y a de fortes chances qu'il le soit sur Doctsf ...

    Bref, encore de quoi bidouiller pendant un siècle si je compte tous ceux que j'ai en attente!

    Orca

  
  

Sujet : Dernières acquisitions Nouveau De Orca  Le 15-08-2016 à 17:57 sta

    Suite et fin

    Orca

  
  

Sujet : Dernières acquisitions Nouveau De Masterorion  Le 15-08-2016 à 20:19 sta

    Le SOSL et les appareils Pekly de table me plaisent bien.


Sujet : Dernières acquisitions Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 15-08-2016 à 20:24 sta

    Un penchant pour le Clarville, avec ses beaux boutons et sa ligne équilibrée.


Sujet : Dernières acquisitions Nouveau De ON5WF  Le 15-08-2016 à 20:36 sta



    On dirait qu'il a perdu son oeil

    ON5WF


Sujet : Dernières acquisitions Nouveau De Orca  Le 15-08-2016 à 21:47 sta

    Bonsoir,

    Effectivement, il manque l'EM34 sur le Philips.

    Concernant le SOSL, il a un son dégueulasse (vu la taille du hp et la conception du circuit imprimé, rien de bien étonnant), je vais voir pour installer un vrai hp avec un petit ampli à lampe en SE histoire d'avoir un meilleur son et de faire un peu moins copie ...

    Le Voltmètre Pekly ne réagit pas quand je lui applique aussi bien une tension alternative que continue, j'espère que ce n'est simplement que le pont de diodes qui est hs et pas le galva ..

    Orca


Sujet : Dernières acquisitions Nouveau De totophe73  Le 16-08-2016 à 04:38 sta

    Salut Florian et a tous ! le hp de ton Phillips est a haute impédance fait gaffe ils sont fragiles, donc pas de transfo de sortie c'est un système OTL.
    Les PEKLI me rappel mes années de lycées
    Et tu as raison il n'y a pas assez d'une vie pour redonner vie a tous ce matos d'époque !!!
    Mais ont en consomme sans modération......
    Christophe


Sujet : Dernières acquisitions Nouveau De totophe73  Le 16-08-2016 à 04:41 sta

    Zut j'ai écrit trop vite je vois bien un transfo bf pour le Phillips donc ne tien pas compte de ma remarque !!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -