Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : blocs d'accord Nouveau De michel martin  Le 17-08-2016 à 11:03 sta

    bonjour
    je recherche l'accès pour le recueil de blocs d'accord tsf radio qui devrait exister sur ce site
    pouvez vous m'aider comment y accéder merci d'avance
    Michel


Sujet : blocs d'accord Nouveau De michel martin  Le 17-08-2016 à 11:04 sta

    en complèment du message ci dessus on peut me joindre aussi sur mma91@free.fr


Sujet : blocs d'accord Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-08-2016 à 11:15 sta

    Fouillez dans les archives.


Sujet : blocs d'accord Nouveau De michel martin  Le 18-08-2016 à 08:31 sta

    bonjour Jacques
    je réponds tardivement , désolé ,mais j'ai eu comme d'autres collègues des blocages inexpliqués ? aujourd'hui la situation est revenue normale . merci pour votre réponse recevez mes cordialités
    Michel Martin radiofil


Sujet : blocs d'accord Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-08-2016 à 09:00 sta

    J'espère juste que c'est pour votre usage personnel et non pas pour des DVD payants.


Sujet : blocs d'accord Nouveau De ON5MJ  Le 18-08-2016 à 19:03 sta

    J'ajoute que je suis détenteur des droits des blocs d'accord du commandant Dupont et que je les ai mis gratuitement à disposition pour ce forum (uniquement). Toute autre reprise d'édition-publication est illégale. Et fera l'objet d'un suivi judiciaire.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -