Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : oscillo CI-94 Nouveau De ptitrain  Le 31-08-2016 à 20:56 sta

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le site et suis à la recherche de la documentation sur l'oscilloscope d'origine russe CI-94 que je viens d'acquérir. On dit que c'est une grosse xxxx (gros mot!) mais la personne qui me l'a vendu habite près de chez moi et est de confiance. Pour ce que je veux en faire, ça devrait aller. J'ai lu que cette documentation est dans l'archive, mais je ne peux pas y accéder, erreur ''problème de connexion''! Merci d'avance pour votre aide.


Sujet : oscillo CI-94 Nouveau De Icare59  Le 31-08-2016 à 21:13 sta



Sujet : oscillo CI-94 Nouveau De ptitrain  Le 01-09-2016 à 15:19 sta

    Impossible de me connecter sur les archives. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers correspondant à l'oscilloscope CI-94 (mode d'emploi et circuit, j'ai seulement un document cartonné nommé Oscilloscope universel service CI-94 Certificat). Merci d'avance.
    jgtrotig@hotmail.fr


Sujet : oscillo CI-94 Nouveau De crilemans  Le 02-09-2016 à 11:07 sta

    Bonjour ptitrain.

    Je t'envoie le document recherché.
    Il fait 17 Mo, c'est un peu gros pour passer par un mail, je vais soit couper
    le pdf en deux ou passer par un serveur.

    Je m'en occupe pendant la journée.


    Bonne journée.

    crilemans.


Sujet : oscillo CI-94 Nouveau De crilemans  Le 02-09-2016 à 11:57 sta

    C'est envoyé sous forme de 2 mails.

    Amicalement.

    crilemans


Sujet : oscillo CI-94 Nouveau De latriode 21  Le 02-09-2016 à 12:13 sta

    Bonjour à tous J' ai un souci aussi avec ce genre d'oscillo qui n'a plus de tube cathodique que
    je cherche .En fouinant j'ai trouvé que cet appareil avait un autre nom (saga) en tapant oscilloscope saga vous allez trouver directement ce que vous cherchez .Cordialement Latriode21


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -