Sujet : plan de câblage Nouveau | De la mouche Le 03-09-2016 à 11:28 sta |
|
Bonjour,
Pour continuer une restauration d'un poste commencé en 2011, je me permets de vous demander si un technicien peut me fournir, svp, un dessin de plan de câblage tel que celui de la photo cordialement
| |
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De bozec Le 03-09-2016 à 11:45 sta |
|
Bonjour,
c'est quel type de poste marque et modèle, avec quel type de lampes, une photo correct du chassis serait necessaire
cordialement Bozec
|
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 03-09-2016 à 13:00 sta |
|
On dirait l'autoportrait du myope
|
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De latriode 21 Le 03-09-2016 à 13:47 sta |
|
Bonjour à tous ;Bien qu'effectivement la photo est floue je crois avoir reconnu un plan de la
société Recta mais ça ressemble plutôt a un ampli .Je suppose donc que la Mouche désire un
plan de câblage dans le style de Recta ,mais pour un poste . Cordialement Latriode21
|
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De la mouche Le 03-09-2016 à 16:18 sta |
|
ui pardon vous me haïssez la foto n'est pas top.
Ce que j'aimerai s'il vous plait car je me perd dans le câblage, c'est un plan de dépannage du type de la photo en fichiers joints, qui n'est pas celle du Tannhauser
Je n'ai pas fait de photo à priori sur le Tannhauser et j'en suis désolé pour moi-même car trop tard Cordialement
| |
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-09-2016 à 16:22 sta |
|
Avant de râler, exprimez-vous clairement: On ne comprend rien à votre demande ni pour quel appareil.
|
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De ON5WF Le 03-09-2016 à 16:24 sta |
|
|
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 03-09-2016 à 16:57 sta |
|
Il faudrait déjà nous indiquer de quel modèle il s'agit. Des ''Nordmende Tannhauser'' il y en a plusieurs.
|
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De Modérateur Forum TSF Radio Le 03-09-2016 à 19:49 sta |
|
Si vous voulez qu'on vous aide, ''la mouche'', ne postez pas de schémas et/ou photos parfaitement illisibles.
Et précisez clairement votre demande.
|
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-09-2016 à 20:02 sta |
|
+1
J'ai une voiture, je cherche le schéma......
Si c'est pour un Tannhauser, inutile d'insister, ils n'ont jamais été diffusés.
|
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De Orca Le 03-09-2016 à 21:05 sta |
|
Bonsoir,
D'après ce que je comprend (et si c'est bien ça!), ''La mouche'' aurait totalement décâblé son Tannhauser, n'aurait pas pris de photos avant, est souhaiterais un plan de câblage de son poste tel que celui qu'il à joint plus haut en exemple.
Bien sûr, dans l'hypothèse que ma théorie soit exacte, il faudrait comme dit plus haut, des photos potables ainsi que la référence des tubes équipant le poste.
Bonne soirée
Orca
|
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De la mouche Le 03-09-2016 à 22:07 sta |
|
bonsoir,
J'ai retiré un condo polarisé de 0.01µf-250V et une résistance de 10 mégohms.
Voici les 2 composants R57:10mégohms et R97:10nf retirés.
Je ne sais où faire les connexions, les soudures. :
Que sont ces pointillés cernant C97 et R57?
Que représente R52: 1.3 mégohms, n'est-ce pas un potar? où est-il?
Malgré tout, cordialement
Je vous laisse la main!
| |
|
Sujet : plan de câblage Nouveau | De Modérateur Forum TSF Radio Le 03-09-2016 à 22:29 sta |
|
C'est vraiment n'importe quoi.
La remise en état d'une radio demande de la méthode, et d'expliquer précisément et correctement les pannes.
Et surtout de ne pas culpabiliser les habitués.
On va (malgré tout) s'arrêter là.
|
|
|